De page en page

01 avril 2014

Infinimentscrap Design : challenge d'avril 2014

Tadaaam ! Déjà le 1er avril... Il est temps d'envoyer les deux challenges d'avril.

Pour changer un peu au niveau "carte" pas de sketch, mais un combo couleur créé par lilyscrap, parfait pour le printemps, non ?


EN PLUS DES  3 COULEURS CI-DESSOUS VOUS POUVEZ UTILISER LE BLANC ET LE NOIR COMME VOUS LE VOULEZ 

combo110

 Quant au sketch "page", c'est moi qui l'ai concocté ! le voilà ...

sketch12

Je vous laisse découvrir les premières réalisations de la DT, juste ICI ! La suite des créations sera publiée le 8, comme d'habitude.

Voilà ma page, avec une photo déjà scrappée pour l'album de Gabriel, cette fois-ci, ce sera pour Raphaël ;-)

005

 avec les petits zooms

00911

 

01011

Et comme souvent... une deuxième page pour l'accompagner...

003

En détails...

007

006

Tampons utilisés pour ces 2 pages :

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

Ce mois-ci, j'ai utilisé la contrainte du combo pour réaliser une nouvelle bannière ! La voilà en entier...

161

En détails...

163

Taches réalisées aux crayons aquarellables...

164

Détails sur la superposition des tampons...

165

Le petit cercle orange quadrillé est simplement réalisé en prélevant un rond (avec une perfo.) d'après le tampons : étoile quadrillée...

167

Et la voilà, telle que présentée sur le blog... de travers, oui, c'est fait exprès !

155

Tampons utilisés :

fond-mixed-media-5

4-ronds-en-fond

mon-petit-gars

fond-mixed-media-5 (1)

 

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 

fond-mois-aleatoires


Et dans la foulée, voilà 2 autres pages...

Ces fonds, c'est particulier, hein ? Je n'y ai rien ajouté, hormis des taches de peinture acrylique rose framboise. Ce sont de vieuuuuux "Fancy Pants", associés aux chutes de mon dernier mini.

134

139

143

144

Tampons Infinimenscrap utilisés :

Joie de tous les jours

joie de tous les jours

Bonheur en mode instantané

Bonheur en mode instantané

Sur la route des vacances

Sur la route des vacances

Et voilàààà ! Un big MERCI de votre passage par ici et de vos petits mots :-) A bientôt ;-)

 

Posté par martouillescrap à 11:49 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,


28 mars 2014

Zoom sur Gabriel...

Ben, en préparant ce message, je ne me doutais pas que j'aurais tant de plaisir à regarder mon lulu, tout mimi sur ces photos...

Cet après-midi, il est rentré amoché de l'école... Malgré mon interdiction, il a fait un détour par l'aire de jeu située sous l'école, avant de se rendre dans la cours. Résultat : chute du toboggan. Heureusement que les copains présents n'ont pas détalé, mais l'ont amené vers sa maîtresse qui lui a prodigué des soins bienveillants.

Plus de peur que de mal, mais je vous assure que j'ai pris sur moi pour ne pas courir chez le pédiatre, histoire "d'être rassurée"... je le surveille mon lulu, mais tout semble ok ! ouf...

Voilà plusieurs jours qu'il va seul à l'école - hormis le trajet du matin, juste parce que j'aime bien l'accompagner...-, autant vous dire que là, j'ai envie de reprendre mes anciennes habitudes ! Juste quelques jours encore... Même si, je le sais, ça ne sert à rien !

Allez, revenons au scrap !

003

004

005

006

La page en vis-à-vis...

Le titre : " Love this funy boy", le tout un peu mélangé, mais j'aime bien l'effet ;-) et ce petit monstre à un oeil, fallait que je le place...

007

008

Les 2 pages en vis-à-vis :

003   007

Et voilà... je reviens très vite ! Dans l'intervalle, je vous souhaite un tout bon w.-e., à bientôt !

MERCIIIII du coup d'oeil et de vos petits mots :-)

Posté par martouillescrap à 18:23 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

13 mars 2014

Mini album "Palamos - été 2013"

Bonjour :-)

Je vous ai dit que j'avais le nez dans mes p'tits papiers ? M'en voilà sortie, après des jours à chercher comment mettre en scène nos photos de vacances, j'ai porté mon choix sur une structure... déstructurée, avec plein de jolies enveloppes et d'autres détails...

J'ai donc fait "chauffer" la Caméo, découpant mon stock d'enveloppes diverses et variées et après réflexion, j'ai finalement opté pour un mini avec peu de fioritures, mais de superbes papiers imprimés qui "se suffisent à eux-mêmes" - de vieeeeeux "Au-delà des Cimes" -  (sauf que...entre vous et moi, il faut tout de même y rajouter 2 ou 3 bidules pour que le "se suffisent à eux-mêmes" se convertisse en "me convienne à moi-même", mdr...).

J'ai ressorti mes "Distress" pour colorer les tags, les titres découpés à la Caméo, ainsi que les fleurs (dies Memory Box et perfos Martha Stewart), le tout complété par un mix de tampons pour réaliser des embellissements.

Pour le format, les pages mesurent 28 x 13 cm, soit 56 x 13, une fois ouvert !

Place aux trèèèèèèèèèèèèèèès nombreuses photos...

La couv', avec une vue depuis le Phare de Palamos :

001Détails...

004

Pour le titre, j'ai ressorti pour très bel alphabet "Endless love" de Sizzix... passé au Glossy Accents.

005

Et voilà les pages intérieures...

007

Zoom sur les portraits de mes lulus...

008

Comme on le voit ci-dessous, c'est la pince qui garde fermé le feuillet de la page de gauche.

010

Me font fondre ces p'tits gars...

011

013

016

Zoom sur les petits détails...

017

018

Gros plan sur "el hombre"...

019

Et là... sur le moue de mon p'tit grincheux... J'ai pas pu m'empêcher de lui faire un embellissement sur mesure "smile, it looks good on you"

020

021

023

024

"Fausse carte postale", insérée entre 2 pages...

026

027

030

Outre les cartes postales, j'ai intégré des photos "panoramiques" entre certaines pages...

031

032

Pfff... je desespère... chaque fois que je suis en photo avec les lulus, ils ont l'air, comment dire ? super heureux...

033

034

035

Re-moi avec eux et re-eux suuuuper "happy"... no comment...

036

037

038

Un dernier zoom ...

039

Et c'est fini !

Merciii de votre passage et merci aussi de vos petits mots :-) A bientôt ... bizzz

 

Posté par martouillescrap à 18:08 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :

10 mars 2014

Challenge Infinimentscrap Design - mars 2014

Bonjour ! Bonjour !

Alors ? les oiseaux gazouillent et moi, ça me rend toute guillerette...

Ce mois-ci pour le challenge Infinimentscrap Design, dans la catégorie"carterie", c'est un de mes sketchs qui vous est proposé :

sketch carte martouille 3

Voilà ma version très simple...

035

Et je continue avec ma page d'après le sketch que vous trouverez ici ! Pas mal non, les réas des copines ? Pour consulter la seconde partie des réas de la DT, c'est...

046

Zoooooom...

049

Pour aller avec cette page, j'en ai fait une deuxième... Ce rose pour mon p'tit gars, j'adore !

041

Petits détails...

043

Mais quoi ? je vous assure que ce gars-là EST adorable...

044

Tampons utilisés :

fond-mixed-media-5 (1)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (2)

fond-mixed-media-5 (3)

 

fond-mixed-media-5 (7)

fond-mixed-media-5 (4)

Et voilà, je retourne à mes petits papiers ;-)

Un BIG MERCI de tous vos petits mots, c'est bon ça... Passez une bonne semaine, à bientôt !

Posté par martouillescrap à 17:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,

18 février 2014

Mini album "Raphaël - 8 ans"

Ta daaaam !

Une petite mise au point s'impose... je deviens totalement flémarde, en ce qui concerne la mise à jour de ce blog, alors je me suis mise un pied au derrière pour que ça change !

Voilà, voilà... Etant donné que je tiens mes bonnes résolutions en matière d'achats scrap, je continue à puiser dans mon stock de jolis - et très vieux - imprimés. Du KI Memories, Jillibean Soup et October Afternoon...

Côté photo, j'ai préféré du N/B, pour éviter l'effet arc-en-ciel... Au vu des fonds "chargés", j'ai évité tout tamponnage intempestif sur les fonds, pour faire plutôt jou-jou avec des étiquettes "maison" et autres embellissements...

La couv'

001

des détails...

002

L'intérieur...

003

J'ai opté pour une déco simpl avec juste une bande d'imprimé supplémentaire et quelques décos !

005

006

007

008

009

010

011

012

013

014

019

ET voilà !

Merci de votre passage et du coup d'oeil ;-) et merci aussi de vos petits mots ...  Une bonne fin de semaine et bon scrap !

Posté par martouillescrap à 14:55 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :



Fin »