Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
29 mars 2009

Mini album "Eté 2008" - CROP A MURAZ

UN, DEUX...
UN, DEUX...
Y'A QUELQU'UN ?

J'ai déménagé ! Après mûres réflexions, j'ai quitté cette adresse :

http://martouille.romandie.com/

et ce pour de multiples raisons, dont celles-ci :

  • code de sécurité "enquiquinant" lors de l'inscription d'un message... A présent, vous n'avez plus d'excuses !?!  ;-)
  • impossibilité de l'inscrire sur BLOGLINE

Et j'ai déjà tout un tas de réas à vous montrer... Hier a eu lieu ma première CROP, animée en compagnie de Sandrine

Ce fut une journée riche ! L'occasion de revoir les scropines des forums, de présenter nos minis, de partager une super repas - CA COMPTE !!! Même l'excitation de cette journée n'a pas réussi à couper mon appétit gargantuesque !

J'espère de tout coeur que les participantes ont eu autant de plaisir que nous et je me réjouis de voir leurs projets terminés.

Passons aux images ! Voilà mon projet, avec mes "étiquettes maison" :

011


012

013

014

015

016

017

018

019

020

021

022

023

Ca y est ! Vous avez tout vu... J'ai une grande nouvelle - du moins, POUR MOI ! - puisque je souhaiterais le proposer des ateliers chez moi, "à la demande", avec 4 personnes au maximum !... si vous êtes intéressée, contactez-moi par courriel à cette adresse :

martavannay@romandie.com

Et enfin, voilà le même projet que celui présenté en CROP hier, réalisé en mode "portrait", sans jeu de mots...

Mon mini " Portraits de nous au fils de l'été 2008"

104


105

Toutes les étiquettes de ces minis ont été dessinées par mes soins, puis imprimées sur du transparent, du Kraft beige ou du Kraft blanc cassé... Certaines sont "inspirées", mais la plupart sont "originales"...

Je dois encore vous montrer le mini imaginé par Sandrine, je reviendrai tout bientôt ;-)

Laissez-moi encore le temps de fignoler mon tout nouveau blog, histoire de le rendre convivial et d'appréhender "toutes" les possibilités offertes...

Merci de votre passage, de votre fidélité et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... ;-) et surtout, profitez de ce dimanche, déjà qu'on nous a volé une heure :-(

Publicité
Commentaires
T
une jolie balade sur votre blog...de trés belles pages, de jolis minis et cartes..;un bonheur de quelques instants. Merci!
L
Décidément, c'est super ce que tu fais. Je viens de reparcourir ton blog, juste pour le plaisir, et je suis émerveillée... Mon seul regret ? Qu'il n'y ait plus de pages... ;-p (j'suis arrivée au bot, j'en veux encoooore !)
S
tes minis sont superbes!!!! super pour tes ateliers!!!!
F
tres joli et coloré ce mini ;-) heu les ateliers, t'es un peu loin MDR ;-)<br /> <br /> bizzzz
N
...j'ai oublié de te laisser un commentaire ici sur ce que je pense de ton mini!<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, J'ADORE tout, les couleurs, la forme, les doodlingsm, on reconnaît vraiment la Marta's touch. Ce n'est que du plaisir de le faire! <br /> Encore un grand merci pour tout!<br /> <br /> Bisouilles
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité