Noël dernier a fait l'objet d'un mini, de plein de pages dans les albums de mes lulus et ça n'est pas fini ! alors voilà encore 2 pages, la première mettant en avant le fait que parmi les 6 cousins, il n'y a qu'une fille, Sarah... je n'ai pas voulu un titre au masculin, pluriel, qui l'aurait occultée, aaaaargh la langue française... d'où le "E" bien évident ;-)

Cousin{e}s
Joie, rire, bonheur en famille

Quelques détails pour commencer...

Titre passé au "glossy" découpé à la Cuttlebug (alphabet Wingo Zingo) de Sizzix et feutrine


004

Lutin et sapin issus de la planche de tampons "Gaïa" de Noël dernier (les fameux...) embossés à chaud avec du blanc, pour le lutin, et du "clear", pour le sapinou...

005

La page...

001

Tampons :

"Automn leaves" pour les étiquettes journaling faites d'accolades

Termes "Joie, rire, bonheur" et "famille" issus de planches clear stamps d'Artemio

Et la seconde page, faite selon le dernier sketch des Tempor'Elles. J'ai eu  peur de me tromper en écrivant le journaling à même la page, du coup j'ai feinté avec plein d'étiquettes (maison). 

Z'avez vu ? j'ai même mis plein de rose, alors qu'il n'y a qu'il n'y a pas l'ombre d'une présence féminine à l'horizon... Diiiiiingue !

Travail en équipe

Après avoir déballé tous tes cadeaux... Tu as sagement attendu le lendemain matin, pour entreprendre le montage avec papa !

Quelques détails...

Pour l'anecdote, ce matin une copine passait et a vu la page... elle m'a dit "ah ! t'as un tampon mouton ?", moi "hein ???", puis j'ai compris de quoi elle parlait - à juste titre d'ailleurs :-) - puisque mon étiquette surmontée de la tête de renne y fait penser !

009


Le sketch et la page...

JEUDI_090326

002

C'est toujours un plaisir de travailler à partir d'un sketch... j'adoooooore et ceux-ci sont particulièrement chouettes !!!

Et, pffff, quelle étourdie je fais ! J'allais oublier LA double page...

003

Je m'aperçois que j'utilise de plus en plus les tampons et l'embossage à chaud... ça me plaît !

Encore une petite chose, j'ai envoyé - avec beaucoup de retard - la carte d'anniversaire ci-dessous... toute simple, habituellement, je fait des cartes différentes de mon "style" de scrap, mais là, c'est la première fois que je m'essaie à faire du freestyle en carte... Elle se tient dans les 2 sens.

027

Et enfin, j'ai envie de rebondir sur le message laissé par Peggy ... qui disait que je fais partie des personnes pour qui le mot "partage" signifie quelque chose... c'est vrai ! Et Peggy, je te remercie infiniment !

J'essaie de faire au mieux, tâchant d'expliquer comment je sais un truc ou montrant des détails, c'est toujours sympa de voir "comment ça a été fait"... et n'hésitant pas à vous bassiner avec toutes les photos du mini...

MERCI ENCORE ! Mais - comme j'en ai la fâcheuse manie habitude - je vais me justifier, tenter de "développer"... Oui, j'ai envie de partager et ce n'est que du bonheur de le faire à travers ce blog.

En revanche, soyons honnêtes, à partir du moment où je me lance dans des ateliers (juste de temps en temps...), cette noble notion se teinte d'une "horrible" connotation commerciale qui m'a fortement freinée et même m'ennuie encore - même si je le fais dans l'optique de m'offrir des formations en scrap, histoire d'avoir encore plus de trucs à partager -, mais je tâcherai toujours de garder cet esprit de partage, promis ! J'espère ne pas vous avoir heurtée avec ces mots , d'ailleurs, au moment où je les relis, je me demande si j'ai bien fait de les exprimer ?!? Argh ! cette manie de toujours vouloir me justifier...

Voilà... je vous remercie de votre visite, tous vos p'tits mots précédents et j'espère vous lire encore et encooooore ;-)

A tout bientôt :-) Bizzzzzzzzz