Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
20 avril 2009

So happy together... ta da da dam !

Avant d'oublier... je commence par un petit coup de pub !

Le samedi 9.5.2009, je serai au Scrap Café, du côté de Neuchâtel, et proposerai en atelier mon mini de la CROP du 28.3.2009, à voir là :

" mini destructuré "Eté 2008 "

Si vous êtes intéressée, contactez-moi par courriel, je vous ferai suivre les informations nécessaires ou inscrivez-vous directement auprès de Nadia !

Voilà qui est dit...

 

Ces photos de mes loulous "toutes dents dehors" m'ont inspiré un titre qui s'est tout naturellement imposé "so happy together... ta da da dam ! " et voui, avec la petite mélodie qu'il implique...

Je dois dire que j'ai rarement l'inspiration qui fuse, pour ce qui est des titres, alors quand ça vous arrive, faut pas hésiter, faut prendre ! Voilà donc une première page avec 3 photos... et vous savez ce que ça veut dire pour moi : dur, dur à scrapper !

Détails :

154

La page : "SO HAPPY TOGETHER"

149

Quant à cette seconde page, elle a été faite selon le sketch no 14 des Tempor'Elles, j'ai rajouté quelques embellissements en haut à gauche, le "rappel" en bas à gauche et le tag de journaling, vu que j'avais très envie de "causer" ! D'ailleurs, je me rends compte que ces derniers temps, je mets de moins en moins de texte, pas pure paresse et aussi parce que "ça complique", alors que j'adore ça, moi, le journaling...

Voilà donc : "FAIRE LE FOU FOU"

Le journaling dit :

Pour toi, ça signifie faire toutes sortes de pitreries, comme placer sur ta tête mes ustensiles de cuisine, en prétendant que tu as un "OLI APOOOO !" Ce qui - a priori - n'est pas hilarant, mais me fait rire et m'attendrit...


155

La page :


150

Et la double-page :

151


Matériel utilisé :

Imprimés : October Afternoon
Kraft et Bazzil
Stylo gel blanc, bleu ciel et noir
Encre Distress Black soot et Versafine noire
Tampons : "tickets" de Gaïa, "fleurs" de Simply Chic Stamps (Provo Craft), "flèches et hibou" Artemio
Fleurs en feutrine découpées à l'aide de dies Cuttlebug (faisant partie de l'alphabet Hippie Chick)
Boutons découpés à l'aide de dies Sizzix
Titres : alphabet Hippie Chick de Cuttlebug & Endless Love de Sizzix

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous dit MerCi pour votre passage, tous vos p'tits mots précédents et pour tous ceux que j'aurai le plaisir de lire et à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
D
- Como siempre tus trabajos son especiales... distintos y muy originales ... la combinación de colores genial y las fotos preciosas.... y que guapos estan los nenes ...como crecen....
A
j'adore ce que tu fais! ces fonds noirs vont superbement bien avec ton style de scrap... si j'osais mais non, je sais que je devrais à chaque fois arracher quelques pages avant d'être contente du résultat... il n'y aurait plus beaucoup de pages à l'album au final ;-)<br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter, c'est avec plaisir que je reviendrais...
C
ho là là! toujours aussi magnifique ton scrap!<br /> bisous!
O
Les deux pages ensemble sont absolument magnifiques, comme d'habitude, j'adore ton travail ! Bravo !<br /> <br /> ***Orion***
V
c'est trop beau ! c'est trop beau ! C'est trop beau !... OK, j'arrête...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité