Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
6 mai 2009

un feu d'artifice !

Je le dis tout de suite ou j'attends ? Allez... j'aime les MEP (mises en page), mais j'ai choisi ces papiers uniquement pour leur côté festif ! vu l'occasion...

Selon le sketch des Tempor'Elles no 71, une première page sur l'anni de Rafa en janvier... Je ne suis pas fière de moi, mais je n'ai pas encore organisé de truc pour son anni jusqu'à présent, cette année, j'ai amené un gâteau à la crèche (il y va un matin par semaine) et c'est tout. En revanche, c'est toujours l'occasion de prendre le goûter et manger un morceau avec Fir' et Mary (Firmin et Marie-Thérèse, mais bon... là, pour le coup, c'est bien moi glam' !), mes beaux-parents.

Voilà quelques détails :

Le coeur est tamponné 2 fois, découpé, collé en 3 D, puis passé au glossy, un p'tit coup de stylo gel blanc sur les ailes, pour la profondeur...

098

4 ans déjà...

097

L'étiquette transparente ci-dessous fait partie des planches que j'ai dessinées dans l'espoir de...

099

La page :

093

Le journaling dit :

Comme tu as évolué...
Tous nous surprends et nous enchantes au quotidien...
Comme chaque année, c'est entouré de grand-papa et grand-maman que tu as soufflé tes bougies, une joie pour tous...
Rafa, nous t'aimons.

Et voilà la suite de la série de photos sur le même thème... Il me reste encore de quoi faire 2 pages, mais je cours après le temps... comme tout le monde, je suppose...

Les textes tamponnés sont embossés, étiquettes rouge et étoile faites "maison"

103


La page :


095


Rien ne me fait plus PLAISIR que de voir le bonheur irradier ton visage...

La double-page :


096


Matériel utilisé :

Papiers : chutes de papiers offertes et chutes d'Amercian Craft,
papier brico rouge, bazzil vanille, papier noir photo 300g/m2
Feutrine
Tampons étoiles : clear stamps d'Autumn Leaves "Hearts and Stars" par Rhonna Farrer
Tampons coeur ailé : clear stamps d'Inkadinkado "Valentine Doodle"
Tampons cadres : clear stamps de LG Brusches
Tampons cupcakes et "Big smile" : clear stamps de Hero Arts "cupcakes"
Tampon texte "faire un Voeu ] : Artemio
Encres : versafine noir, distress black soot, colorbox white frost
Poudres à embosser : clear et seafoam white de Ranger
Stylo gel blanc et gel noir
Ficelle noire de chez Ikea
Brads et oeillets : American Crafts

Voilà, vous savez tout !

Je vous remercie de votre passage et  MeRCi au ssi de tous vos p'tits mots... Bonne journée et profitez de ce beau soleil !

Publicité
Commentaires
S
tes pages sont superbes..et ton fils est craquant
I
Un pur plaisir pour les yeux... je te jure qu'on va s'amuser ensemble cet automne.... Faut que je vois tout ça en vrai! LOL
D
- Que lindas tarjetas y que preciosas las paginas del cumpleaños....esta guapisimo....como siempre me encantan...un besote prenda....
F
Toujours des pages magnifiques pour cet album coloré. J'adorrre
M
Un vrai régal pour les yeux ! J'adore tes étiquettes fait maison. Trop top.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité