Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
21 mai 2009

CLIK CLAK !

Avant de vous montrer mes 2 pages, un GROS MERCI de vos messages précédents et un P'TIT COUP D'PUB pour "bloglines" (c'est pas nouveau... mais j'ai souvent un train de retard ;-) qui a "changé ma vie" depuis que j'ai pris la peine de m'y intéresser... finies les heures à déambuler de blog en blog afin de savoir qui avait posté... cet outil est génial !

Tout ça pour dire que j'invite celles qui ne connaissent pas à s'y rendre et à créer leur liste de blogs favoris... vous m'en redirez des nouvelles...

ça, c'est fait ! A présent, mes pageounettes !

CLIK CLAK
P'tite séance photo improvisée...

037

Imprimés : Scenic Route (coll. Metropolis) et Au-delà des Cimes (Equinoxe)

Tampons rond journaling : Daisy D's

Tampons étoile : Automn Leaves

Tampon quadrillé : Prima

Etiquettes kraft et étiquette flèche s/transparent "fait maison"

Boutons en Bazzil : dies Sizzix

Epingle Fimo "fait maison"

Alphabet : Tadpole de Cuttlekid

040

Je ne parlerai par du méga ratage au stylo blanc autour de la photo, du coup j'ai ratrapé comme j'ai pu - a la one again - et du coup, on ne voit que ça... Quoi ? J'ai pas dit que j'en parlais pas ?

J'aime bien cette photo où on voit que je souris depuis quelques secondes déjà à mon air un poil crispé et on devine un "OUISITITI" sur les lèvres de Rafa... C'est pour ça que je n'ai pas voulu continuer le journaling après "comme j'aime ton sourire... qui laisse deviner un ouistiti retentissant" de peur que mon lulu me reproche un truc du genre "faut savoir... je dis ouistiti ou je dis rien ?!?", allez expliquer après !

La photo de la page suivant, c'est Rafa qui me l'a réclamée... Il joue souvent avec sa collec' de jouets Kinder surprise, les classe par "catégories" : ceux qui roulent, ceux qui volent (bon, d'accord, faut avoir de l'imagination...), ceux qui sautent, etc. Mais surtout, CHAQUE PIECE a une réelle importante à ses yeux...

KINDER
Chaque surprise semble être un "collector" à tes yeux... J'ai bien fait de conserves tous les jouets des "Kinder"... Tu adores y jouer !!!

039

Alphabet : Moxie de Quickutz pour "Kinder" et Hunky Dory de Sizzix pour "surprise"

Tampon : "imagine PLAY create" de Hero Arts

Tampon étoile : Automn Leaves

Flèche s/kraft et étiquette journaling s/transparent "fait maison"

042

Sur l'album de Gabriel, j'avais déjà fait une page avec un p'tite voiture et la fumée derrière,

j'ai trouvé rigolo et voilà que j'ai repris l'idée pour celle-ci !

043

La double-page :

041

Voilà... que ceux qui ont congé aujourd'hui en profitent...(j'en suis...)

MERCI de votre zieutage, vos p'tits mots et à tous bientôt ! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

ps : bon ! ça fait 3 fois que j'édite ce message, là, j'arrête... bye bye ;-)

Publicité
Commentaires
S
Décidément, de plus en plus génial cet album!! :-)
E
waouh maginfique !
L
trés jolies pages. beaucoup de petits détails...
V
superbes, j'adore tous tes petits détails que je regarde avec minutie.
M
Toujours autant beau ! Tous ces détails, les couleurs, les étiquettes !!!! J'adoooooore
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité