Un titre "bizarre" ??? Les photos "scrappées" ont été prises ce jour-là... voilà pourquoi !

J'étais partie dans l'idée de faire une vraie double-page avec 4 photos et un genre de BD racontant le fait que Rafa reste rarement seul longtemps, son frère est toujours dans les parages à la recherche d'une crasse à lui faire (Z'avez au moins VU sa p'tite main en haut à droite des photos ?!?!?) et puis, j'ai mis du papier, encore du papier, des embellissements et encore des trucs; finalement, ça ne ressemble en rien à mon idée de départ ! Mais c'est pas grave !

CHERCHEZ L'INTRUS ! HEY...
Il a été démasqué ! C'est Gabriel qui tente de s'approprier le casque !


Détails :

059

J'aime bien le mix de couleurs et caractères pour le titre !

La page :

062

Bon... vous l'aurez compris, je ne suis pas prête de me lancer dans l'écriture de scenarii... Je sèche souvent sur les journalings et pourtant, je ne baisse pas les bras... C'est comme pour tout, faudrait tout simplement OSER ! Et j'en connais qui excellent dans l'genre...

Cette page est très largement inspirée d'une page de Sabrina  :

LA PAGE, C'EST ICI

pour laquelle j'ai craqué (et voté d'ailleurs) lors de la CROP à Noville. J'ai adoré le contraste de ses imprimés, sa MEP, son cliché (bon... elle excelle même en photo...), bref, son originalité ! Tant de talent concentré en une seule personne, c'est fouuuuu !

VOILA...

GABRIEL T'A PIQUE LE CASQUE !!!
C'est pas grave, je ne suis pas rancunier ! Et puis... je le lui pique après !
... Je l'ai caché !

Détails :

060

061

L'envolée de coeurs (specially for you Sandrine ;-) n'y était pas au départ et je trouvais ma page un peu vide et puis, c'est de circonstance, vu le jour !

La page :

057

La double page :

058


Matériel :
Bazzil, Kraft, imprimés : Scenic Route
Dies "bulles" : Quickutz
Dies coeurs : Cuttlekid
Brads : American Crafts, boutons divers, Feutrine
Alphabets de Quickutz pour les titres : Rollerskate, Dragonfly, Moxie
Stylo gel blanc et noir
Distress black soot



A présent, je réponds à un tag de Valsora une nanouille hyper talentueuse que je ne connais que virtuellement, hélas ! Le principe de ce tag est simple :

1) Mettre le lien du tagueur sur son blog (c'est tout bon...)

2) Mettre le règlement du tag sur son blog (itou itou...)

3) Mentionner 6 habitudes sans importance vous concernant

4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

5) Avertir directement les personnes taguées

Voila donc mes réponses :

  1. je vais lui piquer sa première idée : dès que je me lève, j'ai la très vilaine habitude de commencer ma journée en ... allumant mon ordinateur (c'est comme un réflexe conditionné...)
  2. je vais aussi lui piquer sa deuxième idée : Je ne supporte pas de ne pas avoir même un tout petit peu ... de maquillage... Même si je reste à la maison, je me maquille.... (quoi que... quand j'y pense... ça a dû m'arriver de passer la journée débraillée et non maquillée...) J'ai même songé au maquillage permanent avant durant ma grossesse, pour être "présentable" à l'hosto... C'est grave docteur ???
  3. je ne me ronge pas les ongles (c'est important les ongles... on peut faire plein de trucs avec !), mais dès qu'il y en a un qui se casse, faut que je "nivelle" les autres et pas nécessairement avec une paire de ciseaux... (pas bien...)
  4. je me mets les doigts dans l'nez aux feux rouge (aaaaaaaargh ! mais c'est horrib' !!! mais bon... je SAIS que je ne suis pas la seule... j'ai des noms ! Bon, en même temps, je n'ai jamais cherché à être parfaite...) Me voilà confessée, faute avouée, à moitié bla bla bla...
  5. je suis l'anti-thèse de "Bree" de DH... Je classe mes priorités selon le plaisir que j'ai à les faire... Si ça, c'est pas le LUXE TOTAL... Mais bon... je devrais changer ça... C'est pas sérieux !
  6. j'oublie systématiquement de souhaiter un "bon anniversaire" à mes proches, en même temps, c'est un jour comme un autre, je ne suis pas très "célébrations"... c'est pas bien, vous dites ?

Et voilà les tagguées d'office, j'ai choisi exclusivement des canadiennes, dont j'apprécie le talent, les p'tits mots et tout et tout :

Kawi
Isablabla
Francofun
Kimmieprout

A vous de jouer, si le coeur vous en dit... Je sais que "ça prend du temps"... alors pas de soucis si... Les filles, moi, j'ai eu du plaisir à VOUS citer, parce que j'adore ce que vous faites...


C'est tout pour aujoud'hui !  Merci de votre passage et de vos p'tits mots d'encouragement !!! Je le re-repète... que c'est bon !!!