5 photos d'une même série sur des pages ? bof... pas très envie, alors un mini de 5 pages, où je me suis un peu amusée !

Je suis très fière d'avoir créé mon fond de page pour la couverture... un truc bizarre pourtant j'ai tamponné TOUT LE FOND avec un motif à pois (en plus je me suis donné la peine pour les "raccords"...), avec de la Distress Antique linen, et ces motifs ont été "pompés" par le papier et sont pratiquement invisibles, alors qu'on les voyait très bien au départ... C'est X-Files je vous dis !

En voyant les photos, j'ai tout de suite pensé aux "Sonoma" de Scenic Route, mais je voulais trancher avec une teinte supplémentaire...du coup j'ai pioché dans mon stock pour ressortir ce maaaaaaaaaaaaaaagnifique papier turquoise foncé imprimé de la même marque, collec. "Griffton", j'en suis diiiiiiiiiingue... et je suis contente de cette association de couleurs !

Bon... voilà donc :

022

Cliquez sur les images, si vous souhaitez les agrandir...

024

023

Voilà une forme d'épingle "fait maison" que j'étrenne, les petites feuilles...

029

025

026

027

028

030

Quelques pages en détail :

031

034

Matériel :
Couverture : carton recouvert de kraft, tampons : hero Arts écriture ancienne, doodling de Gaïa, Fleurs de Toga, grandes fleurs d'Artemio, ancres : Distress Antique linen, Distress Black soot, color box turquoise
Tampons étiquettes de Toga
Etiquettes transparentes "dessinées maison"
Imprimés : Scenic Route + Graffton (papier turquoise... TROP BEAU !!!)
Kraft blanc cassé
Feuilles noires : dies Cuttlebug
Stylo gel noir, 2 tailles
Divers boutons, rubans, ficelle noire de chez Ikea, Fleurs Prima
Peinture actylique turquoise = mélange maison de jaune, vert, bleu et blanc... appliquée "à la brosse à dent, en grattant avec un ongle" - je vous disais précédemment que les ongles, ça pouvait servir ;-)

Avez-vous repéré THE ratage du jour ? Ben oui... la "double" perforation des pages intérieures... parce qu'en fait... j'avais commencé par la couverture et j'ai changé d'idée en cours de route... hi hi hi...
Voilà ! j'y suis ! Je vous remercie d'être restées jusqu'au bout ! Merci aussi de TOUS VOS P'TITS MOTS et je serais bien curieuse de savoir ce que vous en pensez ?