Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 juin 2009

Carnet de dessins

Je suis toute heureuse de vous montrer le carnet de dessins réalisé à l'attention de mon grand lulu, Rafa, et ce exclusivement avec des tampons d'Absolumentscrap...

Vous verrez d'autres réas avec ces produits dans les 2 mois à venir, en ma qualité d'invitée DT, une grande première pour moi !

Voilà donc, le carnet réalisé avec les planches de tampons "Floral" et "Pirates"...

La couverture :

107

Le dos :

109

L'intérieur :

111

J'ai choisi des anneaux afin de pouvoir retirer les feuilles du carnet, il est ainsi plus aisé de s'en servir pour dessiner et je les replace ensuite... Vous noterez que je suis dans ma période "tordue", soit dans la manière de placer les anneaux ou coller les éléments, c'est jamais droit ;-)

Matériel utilisé :

Imprimés Sassafras Lass Serendipity "Whale of a Tale"
Kraft
Bazzil
Feuilles intérieures : papier pour aquarelle de chez Casa
Titre : alphabet "The Ginchiest" de Sizzix
Encres : Versamark, Versafine noire, Distress black soot
Poudre à embosser : noire de chez Artemio

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... MerCi mille fois de tous vos p'tits mots... j'ai adoré vous lire et je recommencerais bien ;-)

Publicité
Commentaires
J
et bien et bien !! Madame l'invitée !! Félicitations, c'est le grand moment que les "grandes instances du scrap" reconnaissent ton immense talent !
M
vraiment génial, j'adore!
S
l'idée est excellente et les tampons sont vraiment trop drôles. Peut-être je te les piquerais un de ces jours.
F
Quelle belle idée! Tu me donnes envie d'en fabriquer à mes petits gribouilleux!
M
excellent,voila 1 super idée,Rafael doit etre super heureux avec ces tampons pirates,bravo et pour ca et pour la DT,ca c'est 1 super challenge,suis heureuse pour toi,parce que tu le vaut bien haaaa!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité