Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 juin 2009

Roule ma poule !

Roule ma poule, parce qu'on est dans les ronds... c'est tout !

Au passage, BONNE FÊTE à toutes les mamans en France... (ici c'était le mois dernier...)

Mais revenons à nos Boutons ! C'est pas nouveau j'adore les sketchs des Tempor'Elles, la première page est faite selon celui-ci, j'ai voulu un truc très LUDIQUE vu la situation :

sketch_73

Avec des boutons en plus, tout droit échappés de la photo :-)  Lorsque je scrappe, durant la sieste du matin de Gabriel, Rafa aime se mettre à côté et jouer avec les embellissements, classer les boutons, par grandeur, couleurs, etc... et se raconter des histoires... j'adore ces moments !

Quelques détails :

UN PEU D'IMAGINATION VOYONS !

Voilà ce que tu sembles dire quand les autres ne comprennent pas que les boutons sont tantôt des toupies, tantôt des soucoupes volantes !

019

La page :

018


Et la voisine de droite, également faite selon un sketch (bon, j'ai inversé le sketch et rajouté un peu de papier - parce qu'ils sont bôôôôôô ces Rose Moka et j'ai piqué la flèche à Marie-Nicolas... qui l'avait intégrée à sa page...)


JEUDI_090522


JEU OU BETISE ?
 
Rire ou gronder ? C'est "tout choisi" ! "Le jeu est unoutil de développement et d'apprentissage"... Alors... JOUE !!!

En détails d'abord :

016

017

La page :

015

La double-page :

035

Je ne vous apprends rien... l'éducation des enfants est un apprentissage autant pour eux que pour nous, parents... Sur ce coup-là, j'étais tiraillée entre l'envie de le gronder "parce qu'on ne joue pas avec la nourriture" et l'envie de rire de ses pitreries ! ça vous arrive aussi ?!?


Matériel :
Imprimés : Rose Moka
Bazzil
Etiquettes transparentes "faites maison"
Tampon cadre blanc : LG Brushes
Tampon bordure : Hero Arts
Dies boutons : QK
Alphabets : Dragonfly et Moxie tous deux de QK
Stylo gel blanc et noir


Bon... il est dimanche, il fait beau... je vais en profiter ! Alors merci à vous de votre zieutage et n'hésitez pas à me laisser un mot... MERCI !

Publicité
Commentaires
L
une superbe doucle page! j'adooooore ces couleurs pétantes sur fond noir!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
V
j'adôôôre tes deux pages savec un vrai coup de coeur pour la deuxième !! Moi qui rame en scrap en ce moment (plus le temps de rien), je bave en voyant ta production...
R
Quel peps avec ces magnifiques couleurs ! et des interprétations de sketch tjs aussi superbe..un régal pour les yeux!
C
Je me retrouve tellement dans ce que tu nous raconte sur le jeu de l'enfant, avec ma fille, moi; ils ont vraiment une vision différente des choses, et sont parfois très surprennant en effet. Sinon, 2 superbes pages (jdis toujours la même chose, nan?LOL), mais c'est tellement vrai!!!! J'adore totalement les croisillons de papiers sur la 1 ère.<br /> A+
Q
c'est vraiment trop beau et gai, j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité