Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
9 juin 2009

Mes toutes premières pages et mes toutes dernières ;-)

Commençons par les dernières !

J'aime particulièrement les teintes de ces Rose Moka, un concentré de vitamines ! Droit ce qu'il fallait pour accompagner ces 2 photos de Gabriel dégustant son tout premier milk shake...

J'ai embossé les fruits, ça leur donne un aspect "gourmand"... non ?

Ton premier milk shake
Et ça t'a plu ! à voir la manière dont tu lorgnais sur mon verre... petit gourmand !

002

Yummy Yummy ...
Un air qui se passe de tout commentaire !

006

La double-page :

009

Voilà... à présent, en réponse au tag de Ngel, je vous montre - au secouuuuuuuuuuuuuuuuurs - mes premières pages de scrap, tout début 2008... Alors Nathalie, aurais-tu reconnu mes pages ?

C'était pour l'album de Gabriel et c'est pas la peine de me dire "Oh comme il était mignon", parce que JE SAIS que ça n'est pas vrai, mes p'tits n'étaient pas de beaux bébés... Lucide, la mère...

J'avais alors ressorti mes plumes de calligraphie pour faire le titre... Par contre, j'ai tout de suite su qu'il me fallait une machine de découpe, ma Cuttlebug a été un de mes premiers achats... 

Quand je pense que je les montrais fièrement et qu'on me disait "hummm, elles sont jolies !" - jolies ? - ça veut tout dire... ouais, ouais, à d'autres !

004

J'utilisais du papier d'emballage et déjà mes albums à fond noir... Et là, une double page faite avec des pochoirs Toga, que je n'ai plus jamais utilisés...

005


Voilà... je serais bien curieuse de voir VOS pages, au détour d'un billet... alors ? qui se lance ?!?

Merci de votre zieutage et de vos p'tits mots ;-)

Publicité
Commentaires
S
superbes tes deux âges fruitées!!
L
superbes ces pages colorées!! j'adore!
I
Primo, je suis bien surprise de savoir que tu fais du scrap seulement depuis 2008 parce que ça veut dire que tu t'es développée à la vitesse de la lumière pour adopter une allure et un style bien à toi...qui sont magnifiques...!<br /> Aussi, tes deux dernières pages sont, comme d'habitude, des sucres pour les yeux... Trop beaux les petits fruits... <br /> et finalement, c'est pas vrai que ton petit poussin n'était pas mignon... il est mignon comme tout les bébés le sont... Moi je lui aurais bien mangé une joue! À bientôt Martha.
L
superbes
S
je trouve super vraiment trop trop belles tes dernières pages colorées! MAGNIFIQUES....concernant tes premières pages...c est souvent ce que je me dit...dire que je montrais ces pages fièrement....mais je trouve que les tiennes sont déjà mieux que mes débuts mdr
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité