Une fois n'est pas coutume, j'ai participé à un challenge sur Coloryourwold. Le thème ? Doodling party... les doodling, moi, j'aiiiiime ! Et surtout, c'est l'occasion de faire des pages 30.5 x 30.5, en toute liberté et très différentes de ce que j'ai l'habitude de faire... le changement, ça fait du bien à l'occasion !

Pour le coup, je fais un 2 en 1, en relevant un autre challenge sur Urban Jungle, où il s'agissait de coucher ses pensées en vrac...

Voilà ce que ça donne en images... j'ai un peu de peine avec ces teintes pastel, du coup, j'ai relevé la sauce avec des encres plus flashy, mais c'est encore bien "tendre" à mon goût... faut s'y faire ! En revanche (en ce moment, j'use et abuse de cette expression...), j'ai adoré "doodler" et encrer !

Bon, ça vient...

015

Stylo gel noir et feutre posca pour les dessins, encres Color Box et Distress (intérieur des feuilles et sous les photos, léger...)

012

Le journaling... qui en dit loooooooooooog sur mes nombreux défauts...

013

La pageounette :


011

Ben voilà... c'est tout pour le w.-e... je reviendrai lundi poster un mini très très différent ! Je vous souhaite une bonne fin de w.-e. et profitez bien du soleil - mais pas trop - !

Merci d'être restées jusqu'au bout et Merci aussi de vos p'tits mots ;-)

Bizzzouilles les nanouilles !