Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
15 juin 2009

Mini album "Pâques '09" et 2 pages pour le challenge "graphique" des Tempor'Elles

Waow !!! je commence par vous remercier de tous vos messages... c'est si bon ! alors MERCI MERCI MERCI !!!

A Pâques, nous avons expliqué aux enfants qu'on allait à la chasse aux oeufs... C'est en hurlant que Rafa s'est précité dans le jardin pour aller à la chasse aux trésors ! Ben oui... on est le Cap'tain Pirate ou on ne l'est pas !?! non ? Du coup, j'ai utilisé cette anecdote pour la couverture...

La structure du mini est découpée dans du Kraft de bricolage en rouleau de 1.20 de large (au rayon "protection" chez Hornbach). J'ai pris le plus épais, mais il est malgré tout un peu souple, aussi ai-je doublé chaque page et les ai cousues à la machine. Un peu de peinture acrylique, d'encrage et des tampons super fun pour les garçons, de chez Absolumentscrap et voilà :

Quelques détails pour commencer :

004

006

La couverture :

003

La couverture, rabat baissé, afin de pouvoir le feuilleter :

007

016

017

018

019

021

Je suis  bien contente d'avoir enfin pu utiliser ces American Crafts, achetés il y a plus d'un an... en plus des planches "floral" et "pirate" d'Absolumentscrap, j'ai encré à la Distress Black soot et réalisé les doodlings autour des photos, au stylo gel noir.

Voilà ! Encore 2 p'tites pages à vous montrer... ci-dessous !


Ce mois, j'ai voulu tenter le challenge graphique de Laeti sur le forum des Tempor'Elles. J'ai choisi le combo correspondant à la photo B en substituant le marron foncé par le mon fond noir (désolée...) et le rose qui est devenu un rouge-framboise-rosé foncé -voilà dit très vite, ça peut passer !-, pour le reste, les consignes y sont !

A savoir :

  • 2 photos min.
  • 2 tampons min.
  • du ruban à motif
  • les couleurs choisies

Je suis contente de ma première page... Ces papiers, très enfantins, collaient bien à la situation où Dominique faisait le zouave. Du coup, il s'agit d'une vraie double page puisque "la situation" occupe les 2 pages...

Pour le titre,  vous connaissez le jeu de 7 erreurs ? C'est ce à quoi j'ai pensé en regardant ces clichés... mais bon, je n'aimais pas le terme "erreur", changédu coup pour "différences", c'est moins "négatif"...

Le jeu des 7 différences

016

Love 4 ever...

017

La double-page :

020

Matériel :
Scenic Route, collection Appleton, et kraft,
Distress Black soot, Versamark,
poudre à embosser ZING cricket (trop belle !),
poudre à embosser seafoam white de Ranger,
tampons : 7Gypsies et Inkadinkado,
stylo gel blanc,
alphabets : Endless love et The Ginchiest, tous deux de Sizzix.

Voilà... je vous remercie de votre zieutage et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... MERCI encore de vos p'tits mots :-)

Publicité
Commentaires
N
Je découvre le pendant de la page sur temporelles et par la meme occasion ton blog !!<br /> <br /> tu fais de superbes choses et je m'empresse de m'inscrire pour ne rien rater<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Emy
N
J'adore !!!!!!!!!!!
F
Ton mini Pirates est à tomber... J'adore tout ce que tu fais avec tes petits doigts ... Tu viendrais pas à Toulouse pour les vacances ??? Je t'organise un petit atelier ....
L
Quoi dire de plus que J'ADORE. Je regarde souvent ton blog pour me donner des idées de double page. <br /> Comme d'hab tes créas sont superbes.
F
Je suis totalement subjuguée par la beauté de cet album pirate!! Un coup de foudre!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité