Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
25 juin 2009

A bicycletteuuuu !

Ben... après la reprise des "Feuilles mortes" par Iggy Pop, entendue hier à la radio... trop d'la balle ! C'est "A bicycletteuuuu.." qui m'est venu à l'esprit pour le titre du présent billet ;-) Vous voyez pas l'rapport ? Mais siiii !

J'aime le fait que nos garçons soient très différents de caractère ! Il y a Gabriel - alias le fonceur - et Raphaël - j'ai nommé le prudent - ... ça ne me pose aucun problème que Rafa soit vachement trouillard hyper prudent et qu'à cela s'ajoute le fait qu'il soit un peu paresseux (... tiens ?)... non, aucun problème !

Il est comme ça mon loulou, il aime prendre son temps, aller à SON rythme... Le tricycle ne l'a JAMAIS intéressé, ben ouais...  pédaler, c'est faaaaaaaaaaaaaatigant ! Du coup, même l'acquisition d'un maaaaaaaagnifique vélo ne l'a pas motivé plus que ça ;-) On n'évoquera même pas la trott'...

Voilà ce que cette photo m'a inspiré...

A ton rythme...
Tu as toujours boudé ton triycle, puis ce vélo...
Quelle surprise de te voir partir pour une tour de piste !


026

la page :

024

Tampons Scrappy Cat "travel phrases",

à l'exception du rond journaling de Gaïa (les nouveaux...)


Dommage que le tampon "escape adventure", embossé à l'aide pourdre Distress Fired brick, ne se voit pas davantage... Par contre, l'effet "sabloneux" est top !

Pour la 2e page, quelques détails pour commencer, avec ces tampons, Simply Chic Stamps de PROVO CRAFT, qui ont mis... plus de 2 mois à arriver des USA... c'est qu'ils avaient été adressés dans "un autre pays" m'a-t-on dit.. ouais, ouais... Entre-temps, j'ai bien bavé sur les nouveaux Hero Arts sur le thème de la cuisine, mais je me suis retenue ;-)

Après l'effort... le réconfort...

028

029

030$
Vous avez vu les fourmis ???
Et le hamburger, le hot dog, le panier à provisions porté par les fourmis, le maïs et
le verre de limionade (non, ça n'est pas un téléphone portable !!) ?
Moi, je dis, ça valait la peine d'attendre ces tampons ;-)

La page :

027

la double page :

023

Matériel :
Imprimés Scenic Route, kraft, bazzil
Titres : alphabet "you're my cupcake" pour "rythme et réconfort" & "Hollywood sixty-one" pour "l'effort", tous 2 de Sizzix
Dies : étoiles de Sizzix, parenthèses de Spellbinder, mini tag de Cuttlebug
Encres : Distress Black soot et Versafine noire
Stylos gel blanc et noir


Voilà... c'est tout pour le moment ! Merci de votre passage et des messages que vous m'avez laissés...

Publicité
Commentaires
V
extras !<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs !!
V
magnifique .... tu as pensé à tout, tout y est y compris les p'tites fourmis porteuses. excellent !!!! quel talent
E
elles est géniale ta double page!! j'adore les détails ! bonne journée!
S
Elles sont superbes ces pages. Pleine de vie, de gaiete, de couleurs... Bravo!<br /> Quant aux tampons, c'est marrant, moi j'habite aux US et je bave devant les marques francaises...<br /> Bon week-end!!
L
superbes!!! et ton raphael me fait penser a ma fille!! pedaler, mon dieu elle est epuisée rien que d'y penser!mdr
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité