Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
30 juin 2009

Fond en carton...

La chaleur est là... rien de tel que la fraîcheur de la maison - et les siestes des lulus - pour scrapper ! Je me suis -encore- lancée dans un challenge, le no 40 de Coloryourwold, qui impliquait de scrapper sur un fond en carton.

J'ai récupéré des grands cartons de palettes de lait, ils sont parfait ! Incolores, épais et pas trop poreux, donc aquarellables !

Pour réaliser le fond, j'ai dessiné les nervures "bois" au feutre fin (stabyloboss), colorié au crayon avec diverses teintes de brun, aquarellé le tout avec un pinceau humide, en rajoutant des encres aquarellables de Stampin'up et Distress, en fait, j'ai été un peu "au bol"... Pour les étiquettes, j'ai utilisé diverses chutes de Bazzil beige et brunes.

Voilà donc une suspension d'env. 30 x 30 cm, destinée à la chambre de Raphaël...J'ai choisi cette photo, parce qu'il a l'air efffffffrayant, non ?

Avec quelques détails pour commencer :

078

Titre : dies QK alphabet "Washington", passé au "glossy accents"
cardstock American Traditionnal Designs, encré à la Distress Walnut stain

075

Tampons : Absolumentscrap, "pirate" et "floral",
embossés avec de la Versamark et poudre "cuivre" de Ranger

079

La suspension :

073

Voilà... je vous laisse, je dois filer... Bizzz et attention au soleil...

Publicité
Commentaires
A
c'est genial ....ca me donne des idées sur le cahier d'accueil des enfants que je garde sur fond noir c'est parfait et tout le reste
M
j'adore, c'est magnifique... tu as beaucoup d'imagination!!! mais où vas-tu chercher tout çà? bravo! j'adore ce que tu fais, toutes tes pages sans exception!!!! je suis un fan
F
Terrible cette page. Le juste dans le mille ...
V
waouh mais quel boulot et quelle imagination ! Comment fais-tu pour nous surprendre toujours et encore???
V
waouh mais quel boulot et quelle imagination ! Comment fais-tu pour nous surprendre toujours et encore???
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité