Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
4 juillet 2009

Même pas fait exprès !!!

Même pas fait exprès d'utiliser ces papiers aujourd'hui... On va dire que c'est un clin d'oeil aux Américains ;-)

Mais avant de vous les montrer, je vais pousser mon cocorico !!! Allez guigner par ... Zavez vu ??? Trop contente et honorée aussi, je suis ! C'est mon Zomme qui a insisté pour que j'en parle... alors voilà !!!

Dans cette première page, j'ai voulu raconter le fait que les lulus aiment qu'on les pousse, qu'on s'occupe deux, qu'on les paterne (quoi ? on dit pas "PATERNER" quand c'est le papa qui le fait ?!?!?) !

Si ce terme n'existe, vu l'évolution des rôles parentaux, je vote pour qu'on l'ajoute au dico !

Voilà donc :

Il était une fois... 2 p'tits gars un brin paresseux... & un papa très serviable...

021

La même, sous un autre angle ;-)

022

La page :

019

J'allais oublier ! J'ai découvert ce site... C'est là que j'ai puisé l'inspiration, en utilisant leur dernier sketch ! Allez voir les sketchs du mercredi d'un Air de Scrap... Ils sont superbes !

Pour la seconde, un journaling en clin d'oeil à l'appétit des garçons, la grand, complètement désintéressé par la nourriture et le cadet qui ne se sent plus aller dès qu'il aperçoit un truc à manger !!! Bon, ça... c'était le cas au moment de la photo, il y a 3 mois... aujourd'hui, la tendance semble s'inverser... à suivre !

A table !
Chez nous, on dispose de 2 versions... Soit : le "grand modèle" qui mange pour vivre ET le "modèle réduit" qui - lui - vit pour manger...

020

et la double page :

018

Matériel :
Imprimés : Scenic Route et chutes de Bazzil
Tampons : Hero Arts (bulles et fond "live simple") et Prima (fond "pois")
Alphabet "Rainbow" de QK
Etoiles : die de Sizzix, une fois l'étoile découpée, j'ai utilisé la chute pour redécouper aux ciseaux une étoile évidée.

Voilà ! Je vous laisse profiter du w.-e. ! MERCI du coup d'oeil et des p'tits mots laissés et ceux que j'aurai plaisir à lire :-)

Publicité
Commentaires
N
j'adore tes pages, ton syle, c'est de toute beauté!<br /> bravo<br /> petite question: ou trouves tu ce carnet 30x30 aux pages noirs? j'aimerai bien en trouver aussi<br /> merci à toi
V
mdr !<br /> quand tu dis "un qui mange pour vivre et l'autre qui vit pour manger" ben .... j'ai les mêmes à la maison !!!<br /> <br /> j'adore celles ci aussi<br /> <br /> (oui je me répète encore et encore lol!)
V
BRAVOOOOOOOOO à toi !!! Tu peux être fière, tu as un talent immense ! Tes pages sont toujours aussi belles !!!!
C
félicitations pour le concours! une réussite amplement méritée!<br /> et tes pages sont extras!!!!!!!<br /> bises!
L
Marta pour ton prix amplement mérité! D'ailleurs je me réjouis de te voir un jour rejoindre une DT!<br /> Tes deux pages sont comme toujours un petit régal pour les yeux!<br /> <br /> becs<br /> <br /> ps:très jolie ta nouvelle photo!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité