Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
19 juillet 2009

Système D et 2 pages pour Rafa...

Ce matin, j'ai testé l'impression d'alphabet sur des Bazzils, à la "Toga"... Il ne reste plus qu'à les utiliser !

Une fois les bandes coupées, les lettres se trouveront, soit au centre, soit en haut ou encore en bas du rectangle découpé, tout comme le modèle original de la marque précitée... Je me suis amusée... Cliquez sur l'image pour voir un peu mieux ;-)

035

Côté réalisations, voilà 2 pages que j'aime beaucoup... . Si je dois définir mon style, je dirais : freestyle tendance "soft", mais ce sont les photos qui dictent mon choix de décos, plus ou moins dynamiques, colorées ou tendres... j'aime changer ! Et vous ? Comment vous y prenez-vous pour vos pages ???
Celles-ci sont ... ?!?  ShabBy free... ça vous va comme définition ??? Des photos déjà utilisées dans mon dernier mini, mais j'avais aussi envie qu'elles figurent dans les albums des lulus (j'ai 2 pages de cette série en préparation pour Gabriel).

Simple life...

Il t'en faut peu pour être heureux...
Une balade au bord du Lac...
Une pause "câlins"
Et même une séance photos ! Quoi que ?

Quelques détails :

044


039


La page :

062

Simple pleasures...

Quelques détails :

040

041

038

042

La page :

063

La double page :

036

Matériel :
Imprimés Scenic Route, Bazzil, Kraft
Papillons et coeurs : dies Cuttlebug, respectivement Cuttlekid
Alphabets : "Hollywood sixty-one" (le petit alphabet) de Sizzix & "Washington" (ben... le grand !) de Quickutz
Tampons : Making Memories, 7 Gypsies et La di dah
Etiquettes transparentes (nuage et fleur journaling) "faites maison"
Feutrine, stylo gel blanc et noir
Pebeo glitter touch "auburn"

Et je termine par un  blog candy...  Avec un maaagnifique lot à gagner :

http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/1/71/38/04/newsletter/bolg-candy-swirlcards-copie-1.jpg    

Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:

- annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessus et en indiquant le lien vers cet article : http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html

- laissez-leur un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site".

VOILA !!! Je vous laisse profiter de ce dimanche... Aujourd'hui c'est la fête dans la région nous puisque le Tour de France passe tout prêt (à Aigle) et arrive à Verbier, station "sport chic" valaisanne... Quoi ? tout le monde s'en fiche ? Bon...

MERCI de votre passage et de vos p'tits mots...

Publicité
Commentaires
A
superbes pages! et si tu me permet je suis tenté de t'emprunter ton idées avec l'impression des lettres toga, juste une question quelle police as tu utilisé pour avoir la même que celle de Toga? si tu pouvais me rep par mail, se serais adorable! merci!!!<br /> continue je suis fan de tes réas!!!<br /> bisous de normandie
R
Et oui c'est ma tête ;o)<br /> pas trop déçue ?<br /> rhooo tu m'as bien eue avec ton premier paragraphe !<br /> bon aprèm et bizzz
E
Olá! Conheci o seu cantinho e é muito lindo! Criativo também!... Amei mesmo!!! Parabéns pelo seu trabalho!!! <br /> Se puder, dê uma espiadinha no meu: <br /> magiadaines.blogspot.com<br /> Beijinhos carinhosos.<br /> Itabira - Brazil
C
Je serai curieuse de savoir combien de temps tu mets pour réaliser ces 2 pages; ça frole tellement la perfection; chaque fois que je zoome, je me rends compte qu'il y a certainement un travail de titan là dessous!! LOL. Tu me laisse bouche bée, tellement c'est beau! (et unique aussi)<br /> bises, à+
F
Quelle belle idée, ces cartons lettrés! Et que dire de tes pages?? Sublimes! Coup de coeur pour la page avec les deux photos - pour la disposition de la deuxième dans la bande décorative - original à souhait!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité