Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
23 juillet 2009

Une découverte décoiffante et des photos :-)

Dijdu !!!

Vous me gâtez par vos témoignages... je les lis à plusieures reprises, j'en parle à l'Homme - qui me regarde d'un air ahuri, dépassé par l'état dans lequel ils me laissent - je finis la lecture d'un air béat... si si, je vous promets !!!

Et c'est grâce à ça que j'ai découvert lE bLog deMaska...

Purée !!! J'ai adoré et y ai consacré ma soirée d'hier... je suis en totale admiration devant son travail et QUEL TRAVAIL... y'a un boulot de ouf ! Bref, vous l'aurez compris, je suis sous le charme... Je suis d'autant plus flattée qu'elle m'ait decerné cet award :  

 

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/300x211/0/34/09/95/divers/award_stars_light_thumb.jpg

 

 

       

    Les règles de cette récompense

 

   

  • Exposer le prix sur son blog  
  • Mettre le lien de la personne qui vous l’a décernée  
  •  Récompensez à votre tour 6 blogs que vous aimez particulièrement  
  • Avertir les personnes concernées  
  • Mettre le règlement sur son blog  

Scraptus
Un blog canadien qui vous apprend plein d'astuces et regorge de bonnes idées...

Scrappemania
Un blog "nordique", parcequ'elles ont un style partculier que j'affectionne...

Mon Scrapbook
Un autre blog canadien de trucs et astuces...

Scraploved
Un blog qui vous propose toutes les semaines des choses différentes

Entreleslignes
Tout est dit...

Creativescrappers
Des sketchs, encore des sketchs !

Et voilà quelques photos prises ces derniers jours... juste comme ça, pour se marrer avec les lulus... ben ouais, j'ai moi aussi peine à croire que la plante - koa, koa ?!?!? si, si, une plante, je vous dis... bon... d'accord, la pimpante quadra alors ! ça vous va, ça ? pfff... j'auto-dérisionais, c'est tout ! je dois avouer que je ne me reconnais pas moi-même sur dite photo... - bref, j'ai moi aussi peine à croire que la nana en avatar sur le présent blog et la folle-dingue ci-dessous sont la même personne...

011
012
013
014

Merci encore à Maska et à vous de votre passage et des p'tits mots laissés !

A tout bientôt, j'ai 2 pages à vous montrer et je planche sec sur une "vraie" (hors album) et mes minis en cours...

Bonne soirée :-)

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton ptit clin d'oeil à SCRAPLOVED!!!<br /> et........ vous êtes adorables sur ces photos!!<br /> ;)<br /> bises
F
Félicitations pour ce award amplement mérité...je ne me lasse jamais de regarder (plusieurs fois!) tes pages. Trop choues ces photos avec tes lulus...Ne change rien Martouille t'est trop cool. Bisous
Q
moi aussi j'ai passé pas mal de temps je crois que j'ai du regarder tout son blog! et je suis d'accord avec toi il décoiffe!
S
Félicitations pour ton Award...dis moi....tu vas prendre la grosse tête à force d'autant de compliments.. non? mdr mèèèèè nooooooon mêêêême pô... pis nous...si jamais....on sera là pour te faire "dégonfler" hihihihi...nan, sans déconner..tu mérites bien cet Award ma belle....et bravo pour tes photos, tes pages, tes enfants, ton mari, ton blog, ta pizza, euh....j'oubie quelque chose? mdr... Tu as la vie que te sourit...et tu souris à la vie...c est-y pas bô ça? Continue à être TOI Martouille
S
Bien mérité ton award!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nat
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité