Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
26 juillet 2009

Mini album "Nous"

C'est la cata ! Déjà que je cours après le temps - biscotte départ en vacances dans 48 H et que je suis looooooooooooin d'être prête - je me dis... je poste vite en vitesse mon dernier mini... et catastrophe !!! j'ai fait une fausse manip' à la der' et  j'ai TOUT PERDU !!! Quelle gourde ! Je vous passerai les jurons lâchés !

Je vais donc faire "court" - je vais essayer du moins :-)

Voilà un mini débuté en CROP en janvier, sous la houlette de Dame Karine.

En rebelle, j'ai modifié le kit. En effet, il m'était impossible de découper dans les sublimes rond et carré festonnés fournis, du coup j'ai ajouté des imprimés de cette collection (Prudence de Crate Paper) et des bazzils turquoise et vert, ainsi que quelques babioles - bon, ok, une pétée de babioles, mais bon... quitte à faire du shabby, autant charger ;-)

Voilà donc ma version...

La couverture :

001

Détails :

002

Détails d'une page intérieure :

008

Les pages :

003

004

005

006

007

009

011

La couverture arrière est un peu "simple"... faut dire que j'avais hâte de le terminer... mais bon, j'espère que ce n'est pas tout ce que vous retiendrez ;-)  Autrement, ça vous a plu ?

Je n'ai pas le courage de vous mettre la
liste du matériel... mais si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir à la suite de votre message :-)


Merci du passage et du coup d'oeil !

Publicité
Commentaires
V
magnifique, qu'est ce que tu es douée .....
T
Il est magnifique ton mini! j'adore! <br /> Les photos sont vraiment craquantes!<br /> Un grand bravo!<br /> Martine
N
je découvre ton blog à l'instant, et j'avoue qu'avec ce que je vois, j'ai envie d'en voir +++<br /> bravo ce mini est magnifique<br /> bizz nelly
L
waouh!Magnifique ce que tu en as fait! j'adore ce turquoise... Ca me fait penser que je devrais finir le mien!<br /> becos
I
Bravo! Encore une réussite sortie tout droit de l'atelier magique de Martouille! C'est du toi tout craché... magnifique!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité