Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
6 août 2009

De retour la la la !

Voilà... ça c'est fait ! Nous revoilà un peu plus vite que prévu, avec 2 lulus fiévreux, mais rien de grâve ! aucun autre symptôme... si vous voyez à quoi je pense...

En vacances, je n'ai pas pu résister à l'envie de consulter ma messagerie électronique  - je vous rassure, c'était chez mon père, je n'ai pas couru les internet-café du coin juste pour ça ;-) - et du coup, je savais que cette double-page était refusée par un mag', à la suite d'un appel de pages sur le thème "double-page". Caramba ! encooooooooooooore raté !

Voilà donc...

M. Non

Non Envie !
Pa'keu... (traduire : parce que !)

Gabriel, qui nous en fait voir de toutes les couleurs depuis quelques temps, et qu'on a surnommé "M. Non, non envie, pa'keu !" puisque c'est la réponse à presque toutes nos questions... un passage... qui passera très vite, j'espère !

012

Divers détails des pages mélangées...

014

013

016

la 1ère page :

010

la seconde :

011

et les deux ensemble !

022

Pour la matériel, il y a...

Imprimés Sonoma de Scenic Route, Bazzil
Fleurs Prima, Feutrine
Boutons divers et dies QK "boutons"
Epingle FIMO "maison" et rugan Artemio
"Etiquettes nuages" : faites maisons sur transparent et kraft
Tampons étiquettes : Making Memories, 7 Gypsies, Gaïa
Titres : alphabet Endless Love et The Ginchiest de Sizzix
Accolade : die Sizzix
Coeurs : dies Cuttlekids

Distress Black soot, diverses encres de couleur (pour les titres)
Stylo gel blanc et noir

Voilà ! Je vous remercie de votre passage et de tous les p'tits mots laissés ! Ils me boostent un max, alors... n'hésitez pas à recommencer :-)

Publicité
Commentaires
M
ahlala , quand on voit certaine page dans les magazines, on se demande comment ils font leurs choix des fois... on va dire que tout les gouts sont ds la nature hein... perso, c'est tout à fait le genre de pages que j'aimerais voir dans les mags..<br /> Moi aussi j'essaye.. en vain mdrr ( mais bon , faut toujours attendre 3 mois la réponse et c'est loooooong grrrr)<br /> <br /> bref, tout ça pour dire que ta page est sublime une fois de +... bon tu verra , moi j'éxcélle pas trop niveau vocabulaire dans les coms, mais le coeur y est toujours!
L
deux superbes pages, comme toujours...je ne doute pas que tu seras bientôt publiée car tu as vraiment du talent!<br /> bisous tout plein<br /> luciexxxx
C
Encore de bien belles pages!!! elles sont extra.<br /> continue comme çà
C
franchement c'est à n'y rien comprendre ... tes pages sont superbes ! très structurées , vraiment géniales ! <br /> claude
L
Pffff zy connaissent rien ! Et tant mieux pour nous , car on peut voir tes merveilles avant la parution !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité