Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
8 août 2009

C'est bon là... j'tiens mon rythme ;-)

Moi revoilà avec 1 boîte altérée pour la chambre de Raphaël et 1 carte.

J'ai utilisé les tampons Absolumentscrap pour la bOîTe à tréSors, planches "foral", "pirates", ainsi que la flèche et la bordure étoilée. J'ai toujours pas compris j'ai pu faire ça durant la sieste des lulus... mais j'y suis parvenue, yesss !

008

009


Matériel :

Boîte achetée chez Cora
Imprimés Scenic Route, October Afternoon, Au-delà des Cîmes
Alphabets : Rollerskate, Chick-a-dee et Dragonfly de Quickutz
Tampons Absolumentscrap
Tamponnage à l'aide de plastique à bulles et encres Colorbox turquoise, menthe et verte
Trombonne étoile : Migros (Vive la rentrée...)
Divers brads

Et enfin, une petite carte, avec du Bazzil lisse et des chutes, selon le matériel ci-dessus :

012

Voilà ! Merci de votre passage et de vos p'tits mots d'encouragement :-)

Si tout va bien... je poste 2 pages dans un billet séparé, encore faut-il que j'y arrive sans balancer l'ordi par la fenêtre !

Bonne soirée à vous :-)

Publicité
Commentaires
T
Elle est super et superbe ta boîte!<br /> Bravo<br /> Martine
V
...j'aime trop ! Cette boîte altérée, c'est excellent ! Je me répète, mais je suis fan des objets altérés !! Et des cartes aussi d'ailleurs !! Et ce p'tit pirate ! Oh là là là là ! Congratulations !! :o)) Biz à bientôt
V
VRAIMENT SUPERBE !!! <br /> bravo !
S
waouh.....ces couleurs là.....je les adore.....elles vont si bien ensemble...c est génial....j'aime bcp ta boîte et ta carte est tout aussi belle...BRAVO
S
Trop chouette!!! J'adore ces couleurs, les chtites têtes de mort, c'est superbe!<br /> Je t'en commande droit 2 s't'e'plait! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité