Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
15 août 2009

Challenge no 44 - Coloryourworld...

Voilà ma page réalisée pour  le challenge no 44 de Coloryourworld, dont les consignes étaient :

  • du vert
  • du turquoise
  • un ou des nuages

Le bonheur ! Voilà donc ma page :

"un air peu rassuré"
Malgré ton vertige, tu n'hésites pas grimper aux arbres... J'admire ton courage et t'en félicite !

Détails ...

007

zèèème toujours autant les fleurs et la couture - et la FIMO aussi d'ailleurs ;-)

010

006

Depuis quelques temps, j'essaie d'optimiser mes tampons et
j'y prends énooooooooooormément de plaisir, avec l'embossage notamment...

La page :

martouille_guest_designer_challenge_44

Matériel :

Bazzil
Imprimés : We are memory keepers (coll. Frenzy)
Titre : dies Sizzix "The Ginchiest" et dies Quickutz "rainbow",
petites lettres sont "faites maison" (police X-Files)
Tampons : Toga, Gaïa, Making Memories, Inkadinkado
Etiquettes "nuages dessinés"  "fait maison"
Epingle FIMO "faite maison"
Fleurs : Prima
Boutons : dies Quickutz
Accolade : die Sizzix
Encres : Versafine Black onyx, Distress Black soot, ColorBox,
Versamark
Glossy accents (sur les centres de fleurs, les petits ronds de
couleur, le mot "peu")
Stylo gel blanc uniball
Couture à la machine
Récup' tulle vert pomme

Cette page a été réalisée selon le sketch no 22 des Tempor'Elles.
S'agissant d'une mise en page plutôt graphique, j'ai cherché à
adoucir les lignes par des embellissements tout en rondeur.
L'utilisation de plusieurs polices pour le titre permet d'attirer
l'attention sur chaque mot, ceux-ci étant traités différemment :
encrage et cadre pour "un air", glossy accents et mat noir pour
"peu" et enfin, encrage 2 teintes, embossage des étoiles et
mat noir pour "rassuré".

J'utilise le stylo gel blanc pour donner de la profondeur ou
"éclairer" un motif ou un texte (tampons) et l'embossage
ajouter de la texture.

Enfin, le nuage en bas de page est placé là juste pour rappeler
que les choses ou les personnes ne sont pas forcément là où on
les attend, qu'il faut s'attendre à être surpr is... comme
Raphaël qui surmonte sa peur pour grimper aux arbres.

Voilà pour les petites explications...

Et encore une petite chose toute simple, mais qui fait son effet, un emballage - de chocolats à offrir - en "ton sur ton", raffia et papillons embossés en cuivré :

001

Jusqu'ici j'attachais peu d'importance à l'emballage, voilà que le scrap m'a "pervertie"...

Cette fois, c'est tout !

J'en profite pour vous remercier de votre passage et SURTOUT des petits mots que vous me laissez :-) C'est que du bonheur de les lire, ils mettent la banane ! MERCI MERCI MERCI !!!

A tout bientôt et passez une excellent w.-e. ! BiZZZouilles !

Publicité
Commentaires
C
quelle merveille!!<br /> <br /> je suis toujours aussi fan de ton scrap !!!
F
trop belle ça te va bien au tein aussi un fond autre que noir !!!<br /> <br /> bisous
B
très belle page, ce fond vert est parfait..avec tes touches de bleu!! magnifique!!.... (et ouiiiiiiiiiii, je confirme, ton fils est bô!!!!)<br /> <br /> bisous
N
pour moi le challenge est relevé, j'aime bcq ces couleurs, et ta mise en page est très sympa.<br /> j'adore le petit coin en bas à gauche, c'est chouette cette séparation.<br /> merci pour tes idées.<br /> bizz nelly
M
et ben , meme si j'adore le style de tes pages a fond noir, quand tu met un fond coloré c'est tout aussi beau et maitrisé! vraiment splendide!<br /> Quand au paquet cadeau, ça me donne envie de m'appliquer sur les prochains paquets que j'aurais a faire, c'est super joli!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité