Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
25 août 2009

Elle a ce petit truc en plus...

Purée !!! comme remontant, y'a pas mieux que vos messages ! MERCI du fond du coeur de votre gentillesse, de vos p'tits mots... A présent, le mini pour la CROP est terminé et ça va beaucoup mieux !

Je peux vous montrer 2 pages ? C'est fou comme 2 ou 3 papillons et quelques rubans vous changent une page... Je les ai voulues très douces...

Faut savoir que, tout petit, Gabriel était hyper timide et toujours scotché à moi, rares étaient les personnes qui pouvaient le dorloter, mais... avec Sandrine, aucun soucis, le courant est passé ! A ce jour, il a bien changé - au niveau du caractère -, mais le feeling est resté...

Elle a ce petit truc en plus...
Qui fait que Sandrine a la cote avec toi...

001

Toujours des p'tits détails :

002

Habituellement je découpe mon mat dans du papier (du mat quoi !), là je n'en voulais pas, mais ça "manquait"
alors je l'ai dessiné au feutre Posca épais, ça va aussi finalement, non  !?!

La page :

005

La 2e page, sans journaling (en même temps, c'est pas chez moi que vous lirez des romans - sur les pages, je dis... -  mais j'aime y mettre une petite ligne tout de même :-) Dans ce cas, j'avais juste envie de dire qu'ici on se sent bien...

Home sweet home

008

010

Beuuh ? j'en ferais bien ma bannière de la suivante :

011

La page :

006

La double page :

004

Matériel utilisé :

  • Imprimés October Afternoon - suis bien contente qu'il  m'en reste pour cet automne -
  • Chutes de Bazzil et Kraft
  • Titres : dies Sizzix "Endless Love" pour "Elle" & "home" et Sizzix "Hollywood Sixty one" pour "truc" et "Home"
  • Papillons : dies Cuttlebug
  • Coeurs : dies Cuttlekid
  • Tampons : 7Gypsies (rond festonné 1ère page), Making Memories (étiquette accolades), La di dah (petite étiquette accolades), Hero arts (étiquette accolades s/kraft), Inkakinkado (titre : Sweet)
  • Epingle coeur FIMO "maison"
  • Rubans : Artemio et mercerie / Feutrine : Coop et Jumbo
  • Encres : Versafine black onyx, Versamark, Distress black soot
  • Poudre à embosser blanche de ranger
  • Stylos gel noir, Posca épais et blanc

Cette fois, ça y est ! MERCI infiniment de votre passage et de vos p'tits mots :-)

Toute bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
C'est carrement MAGNIFIQUE ! Bravo j'adore. Bises. Cako
B
pffffffffff mais comment tu fais pour avoir une production pareille !!!! Et tout est si beau en plus !!!!! Je suis jaloooooooooooooouse !!! Gros bisous ma toute belle !
L
Géniallisme tes pages!
B
coucou MARTOUILLE la fripouille, <br /> comment tu vas voisine???<br /> ... un petit défi pour toi sur mon blog si tu veux bien..<br /> ici: http://sabrisakacha.blogspot.com/2009/08/rouge-passsion-taguee-par-binka.html<br /> bisous
A
u'est ce qu'elles sont belles tes pages !<br /> j'adore
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité