Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
3 octobre 2009

Un page "scrap végétal"... m'enfin, je crois ;-)

Connaissez-vous Lydie ? Je suppose que vous avez déjà vu une de ses merveilles... Je bave devant chacune des ses réalisations... J'ai proposé aux filles du forum Scrap Addiction de réaliser une page dans ce style.

Mais voilà... il a bien fallu que je me lance ! Et je dois vous dire que j'ai adoré ça !!!

Adolescente, j'ai loooooooooongtemps confectionné des bouquets et autres guirlandes de fleurs séchées, ce qui m'a valu bien des moqueries d'ailleurs ! Moi, je m'en fiche, je revendique mon côté "nature, champêtre, rustique" ! si si...

Vous noterez que je brode, je brode, parce qu'au final je n'ai qu'une petite page à vous montrer...

En plus, sachez que les couleurs automnales n'ont strictement rien à voir avec la saison à laquelle j'ai photographié mon lulu... mais, là encore, je m'en fiche, j'aime ces tons et c'est tout ! - pas commode la martouille aujourd'hui !!! ouais... -

Sur la page, c'est mon Rafa, à tout juste 3 ans...

Le  journaling dit :

A Rafinoël,
Lafine, Afine ou encore Rafa,
dérivés de ton joli prénom,
je préfère "Petòn, petòn",
variante du surnom non usurpé
de "Guapetòn", mais
celui que je préfère, c'est...
"mon coeur, mon amour"...
Oh ! oui... Sans hésitation
mon favori est "mon coeur,
mon amour !"

Janvier 2008

J'ai rajouté la date, après photo, et corrigé un doublon de "ou" qui se suivaient... grrrr... bon, c'est fait, on en parle plus !

Quelques détails :

010

Une série de petites roses "maison" en FIMO

011

Gros plan sur la mousse d'Islande - c'est meilleur en bonbon qu'en "touffe"... si si...

009

Le journaling, illisible, c'est pour ça que je vous l'ai noté plus haut... quoi que, si vous cliquez, peut-être que...

Et la page :

martouille_d_fi_oct

Alors, ça vous plaît vous le "scrap végétal" ?

Pour la réalisation, j'ai d'abord placé mes feuilles en tissu, afin de savoir où j'allais tamponner mes petites feuilles.

Les tampons ont été "aquarellées" avec diverses teintes d'encre à séchage lent. La corde noire et les fleurs en FIMO ont été cousues (j'ai cuit mes fleurs avec une épingle, afin de les utiliser comme des boutons).

J'ai tellement aimé ça, que j'ai fait une double-page, mais je vous la montrerai en milieu de semaine. L'autre page sera d'abord visible sur le blog d'Ecris ton scrap, dès lundi. J'ai hâte de voir ce qu'on fait les coupines :-)

C'est tout pour aujourd'hui !

Passez un tout bon w.-e... à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
superbe !!! tu me donnes envie d'utiliser des couleurs plus chaudes... <br /> Bisous
S
ouah !!!! completement different de ce que tu fais d'habitude, mais j'adore ! essai accordé !
A
beaucoup de douceur dans ta page
E
c'est superbe! et pas de fond noir!!!! waouhhh.. vraiment j'en redemande!
L
somptueusement beau !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité