Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
10 octobre 2009

A l'attaque !

Voilà une petite page réalisée avec la collection Tipiti d'Elaïa Design, en privilégiant les tons jaune et orange...

Attention... A l'attaque !
Une bataille acharnée
sur fond "d'algues hautes"


010

La page :

martouille_page3_guest

Matériel utilisé :

Imprimés Elaïa Design, collection Tipiti
Badge Elaïa Design
Papier de bricolage jaune et orange
Poudres à embosser blanche "Ranger white seafoam" & orange "Zing apricot"
Tampons Recollections (étoiles, Boom, *@#$!, "boys will be boys")
Tampons "bulles" de KI Memories
Tampons chiffres & journaling blanch par 7Gypsies
Petit alphabet imprimé sur kraft orange " fait maison "
Titre : alphabet "Hunky Dory" par Sizzix
Stylo gel blanc et noir
Peinture acrylique blanche


Voilà... je ne suis pas très bavarde ce soir, je rentre de CROP, une journée fabuleuse, des copines, une ambiance géniale, un repas miam miam miam, bref ! Une totale réussite... Si on exclut le fait que j'ai annoncé "4 pages seront réalisées ici, aujourd'hui" et que je n'en ai fait que la moitié... Je sens que je vais en entendre parler looooongtemps !!!

Passez une excellente soirée et à demain !

MERCI de votre passage et de vos p'tits mots ;-), si le coeur vous en dit :-)

ps : un énooooooooooooooorme MERCI à mon homme, qui a couru les magasins avec 2 loulous accrochés à ses basques. Il lui a fallu 2 allers-retours à Sion pour remettre internet en état... HS depuis hier après-midi... modem "MORT", installation d'une nouveau modem et là... "incompatibilité entre celui-ci et le routeur..." Mais l'est trop foooort, il a réussi à résoudre le problème en installant un truc genre 2 en 1... moi j'y pige que dalle ;-) ouais... le 2 en 1, ça me parle pour les shampoing, mais ça s'arrête là !

Voilà ! bye

Publicité
Commentaires
O
Superbe page ! Les couleurs sontr très dynamiques, pleines de peps ! C'est superbe ce que tu fais !<br /> <br /> ***Orion***
V
j'en prends toujours plein les yeux quand je viens sur ton blog voir tes pages. toutes ces couleurs c'est trop beau !! bises
S
Magnifique, plein de couleurs vives, quel remontant!<br /> <br /> Et quel DH fantastique, viva lui!<br /> <br /> Bizz
C
J'adore le tonus de ce page.<br /> Wouaw
B
quelle explosion de couleur!!!! clea me emt de bonne humeur tout de suite!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité