Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 octobre 2009

CROP de Scrap et Ovo

C'était hier...

Théoriquement, de 9 h à 18 h environ, je dis "théoriquement" puisque notre adorable pilote nous a "promenées" de gauche à droite avant de nous mener à bon port :-) Mais, c'est ça partir à l'aventure !

MERCIIIIII encore à toi Marie-Joëlle :-)

Arrivées peu avant 10 h, nous avons eu juste le temps de substantiver nos petits corps affamés avant d'attaquer une journée extraordinaire !

Cette CROP, c'est l'occasion de retrouver "en vrai" les filles du forum Scrap et Ovo (Ovo, pour "Ovomaltine", la célèbre marque suisse de chocolat vitaminé au malt... miaaaaaam).

L'Ovomaltine est aux Suisses ce qu'est le Vegemite aux Australiens, le Maroilles aux Cht'is, la paella aux Espagnols (olé), la raclette aux Valaisans - parfaitement, j'ai bien dit "aux Valaisans", ouais ouais les Haut-Savoyards tenteront toujours de s'approprier dit plat, à l'instar de la fondue d'ailleurs, mais c'est de l'usurpation pure et simple !!! Quelle honte - , le cheddar aux Anglais, la pastilla aux Marocains, le Hamburger aux Américains ou encore les fajitas aux Méxicains... Bref ! Vous l'aurez compris... c'est sacré ici...

Quant à  moi... j'ai - peut-être - surestimé mes capacités, puisque j'avais annoncé un objectif de 4 pages pour la journée... Pour ce faire, j'avais l'intention de reprendre des sketchs déjà travaillés pour l'album de Raphaël, donc un gain de temps ;-)

Bon, ça va... ouais, j'en ai fait "que" deux... Mais à ma décharge, j'ai dû scrapper un peu moins de 6 heures, donc 3 h en moyenne par page, c'est très bien ! Habituellement, je traîne davantage...

En guise d'encouragement - et probablement aussi  "prises de pitié pour mon pittoyable score" - les modos du forum m'ont descerné un "coup de coeur" pour l'une de mes pages... D'autres pages ont été récompensées, toutes plus belles les unes que les autres et l'équipe qui a marqué le plus de points a remporté un superbe kit !

Voilà mon lot, une gigantesque set d'embellissements de la couleur de mon choix :

009

Encore MERCIIIIII à toutes !!!

Et si on passait aux pages ? Quelques détails...

011

La page qui m'a valu ma récompense :

La vie n'est pas
drôle tous les jours...

010

Et la seconde...

013

Tampon "oiseau sur sa branche" de Hero Arts...

014

La page :

Je serai toujours là,
quand tu auras...
besoin de câlins

012

Et enfin, les deux ensemble :

010012

Matériel utilisé :

Imprimés Crate Paper, chutes de Bazzil
Fleurs Prima
Cadre, sur la page de droite, découpé à l'aide de dies "Spellbinder"
Tampons : Making Memories (grandes étiquettes journaling) et La di dah (petites étiquettes)
Tampon tiket : Inkadinkako
Dies coeurs de Cuttlekid
Alphabets : "Hollywood sixty-one de Sizzix"
Petits alphabets imprimés sur Bazzil  "faits maison"
Accolade : die Bigz de Sizzix
Encres : Distress Black soot, Versafine Black onyx et Versamark
Poudre à embosser Zing (bleu ciel)

Voilà ! Je vous laisse, pour  la première année, la 2e récolte de figues arrive à maturité et c'est un délice... là, je vais faire ma cueillette pour confectionner des confitures cet après-midi :-)

Merci à vous de votre passage et de tous vos petits mots... Autant d'attentions qui me vont droit au coeur !!!

Bizzzz et bon w.-e. !

Publicité
Commentaires
B
Snifff, quel dommage que je n'ai pas pu être des vôtres... Ca avait l'air trop super... En tout cas, le coup de coeur est amplement justifié, trop belles tes pages !!!! Pis pour la fondue, avant d'être suisse, elle est Gruérienne !!! Sisisisisisisisisisisi !!! Gros bisous ma belle !
O
C'est ma-gni-fi-que ! Comme d'habitude !<br /> <br /> ***Orion***
L
que dire de plus que les autres ,absolument magnifiques vos pages !!!!!elles dégagent une joie de vivre à tomber,c'est toujours avec impatience que j'admire vos nouvelles pages.Bravo.
S
magnifique, moi aussi j'ai un coup de coeur pour la première !
N
Tu méritais largement ce "coup de coeur" !!! ces 2 pages sont magnifiques, j'adore le côté décalé de la mise en page de la première !!!<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité