Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 octobre 2009

Mini album " Espagne 2009"

En préambule, je dois présenter mes excuses aux Belges - Lulu, si tu passes par là... - que j'ai honteusement oubliées lors de mon message précédent... Evidemment, dans ma litanie, j'ai omis LES FRITES AUX BELGES ! Comment peut-on ? Ben si... on peut ! La preuve...

Voilà, ça c'est fait ! Que les Asturiens ne viennent pas me chercher des noises avec la "favada" ou les catalans avec "l'arros negre amb oli negat" - purée si c'est bon ça !!! - ... là, j'arrête !

Parlons du mini... J'ai sué... Fait plein de c#*...!?, après quelques pauses, histoire de "relativiser", j'ai terminé l'album, non sans mal ! J'y ai casé 72 photos !!!

Un tout grand MERCI à Vinnie qui nous a généreusement préparé un  tuto de la mort qui tue ! Le lien est sur le forum des Tempor'Elles...

Vu que j'ai beaucoup de photos (et aussi une tonne de repassage, lessive et autres tâches ménagères rebutantes), je vais faire bref ! Passons aux photos...

La couv'... J'ai rajouté de la couture machine sur la couverture, les pochettes intérieures et les livrets.

017

Vous : T'as pas mis de ruban ?
Moi : NON, j'ai pas mis de ruban !
Vous : ?!?
Moi : Pakeu !

016

Vue du premier livret avec cette grooooosse fleur que l'Homme a trouvée hideuse !

018

Le second livret...

026

Et là... le troisième et dernier ! Ouais... bien, je vois qu'on suit ;-)

027

La pochette de derrière... J'en avais fait 2, selon le modèle, mais il m'était impossible de retailler mes photos aussi petites, du coup, j'ai supprimé celui d'en haut...

019

Le carnet volant de DEVANT...

020

En détail :

024

Quelques photos :

021

Mon Rafa et moi... je vous ai épargné mes flotteurs...

022

Photos de notre 1er jour de vacances... on était blancs...
ben on est repartis tout aussi blancs, vu la tartine de crème que j'appliquais sur non petits corps velus...

023

The deuxième carnet volant...qui trouve sa place in the pochette de derrière...

029

Voilà ce qui m'a pris la tête... j'avais collé mes photos sur un mat et j'ai perforé et attaché mon livret, fini, terminé ! Ben, le papier était trop fin, ça me plaisait pas, alors j'ai tout décollé, collé les photos dos-à-dos et j'ai dû re-perforer à la bind... du coup, j'ai une double perforation merdique moche ! Mais bon... une erreur de jeunesse, dira-t-on !

028

Quelques photos des carnets intérieurs... Je dois encore compléter mon journaling...

Celui sur le thème du Port de Palamos :

030

031

Celui sur les places de jeu du bord de mer...

032

033

Celui sur nos balades... Ici, c'est mon papa qu'on aperçoit entre les deux loulous...

035

Voilà mon aperçu ! Quoi ? Y'a plus personne ? Bon, d'accord, je ferai plus court la prochaine fois...

Merci du coup d'oeil - pour les courageuses qui sont restées jusqu'au bout ;-) - et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bizzzzzz

Publicité
Commentaires
L
une fois encore tu as fait des merveilles!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
E
il est absolument WOW, et l'Homme y connait rien!! la grosse fleur n'est pas du tout "hideuse"!!
V
vraiment superbe ton mini coloré. J'avais vu le tuto sur temporelles et ça me tente bien.
K
WOW kel pep's !!! BRAVO, toutes ces couleurs, ca réchauffe par les temps ki courent...
P
je suis baba!!!!!!!! quelle belle explosion de couleur!! c'est magnifique!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité