Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
24 octobre 2009

F is for FUN...

Bonjour ! ça joue vous ? Parce que moi, ça joue plutôt bien :-) Fait beau... Hier soir, nous avons dégusté la meilleure brisolée au monde, avec charcuterie "maison", fromages goûteux et châtaignes de la région... miaaaaaaaaaaaaam !!! Comme j'aime l'automne, pour ses couleurs et ses petits plats de saison...

Côté scrap ? Une petite page à vous montrer...

Dans le cadre de mes "petits secrets" - je vous jure que j'aime pas ça, vous faire des cachotteries... - dont une partie sera prochainement dévoilée, j'ai fait une page et, comme d'hab', je lui ai fait une petite soeur que voici, ci-dessous, selon un sketch de Séverine...

C'est typiquement une page qui n'est pas top en photo, les couleurs sont bien plus éclatantes en réalité et le fond, bien plus noir ;-)

031

le texte est tamponné à la Versamark et embossé à la poudre blanche Artemio

030

Et la page...

029

Matériel utilisé :

Imprimés "Lily Bee", Bazzil
Tampons Hero Arts
Etiquette rose "faite maison"
Ruban Artemio
Titre : alphabet "Yogurt" de QK
Die "accolades" de QK
Stylos gels blancs et noirs
Peinture acrylique blanche

A présent, un petit coup de pub pour Scrap Addiction qui propose un tournoi  avec de beaux prix à gagner, alors inscrivez-vous !

La première épreuve est un des sketchs de Maska, dont je suis fan absolue !!!

   

De plus, je vous invite à consulter le forum, avec ses propositions des plus alléchantes de "pre order" et la boutique, en ce moment notamment :

  • Américan craft
  • My little shoebox
  • Cropper hopper
  • Belles n whistles
  • Bella bld
  • Onirie
  • Bo bunny
  • Judikins
  • Kaisercraft
  • Doodlebug
  • Little yellow bicycle
  • Collage press
  • My mind eyes
  • Rose moka 

Allez voir !!!

Voilà... J'ai hâte d'être à novembre ;-)

Merci de votre passage et du coup d'oeil :-) et à bientôt !

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
S
ton interprétation est excellente, j'adore.
B
Mais serais-ce du rose sur ta page !!! Serais-je en train de rêver ?????? Trop belle !!! Moi je dis, le rose, ça te va plutôt bien en fait ;o) Gros gros bisous ma toute belle et à tout bientôt j'espère !
M
Ta page est superbe, son design, la photo et ces douces couleurs... Elle déchire grave !!!<br /> Et le cupcake est à croquer lol<br /> Bisous. Morwèna
N
bonjour, j'ai beaucoup ton style! Travailler sur fond noir ça fait très classe, bravo
F
Encore une merveilleuse création - j'adore le cupcake! Dis donc, c'est quoi une brisolée?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité