Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 novembre 2009

DT Scrap Addiction

Bonjour ! Ca joue par chez vous ?

Un peu de blabla... c'est que j'ai été occupée toute la semaine... J'ai un tas de réas à vous montrer, mais je vais espacer tout ça...

Avant d'oublier... c'est quoi la "brisolée" ???

Ce sont...

  • Des châtaignes grillées
  • Divers fromages
  • Des pommes, du raisin
  • De la charcuterie, genre lard à manger cru, jambon cru, viande séchée, etc.
  • Le tout accompagné de moût et-ou de vin ! MIAAAAAAM...

C'est une appélation régionale, un plat de saison comme je les aime, convivial et simple !!!

Après cette minute "culture générale", revenons au scrap !

Je vous invite à aller visiter le blog de Love'Scrap,qui m'accueille pour le mois de novembre, en tant qu'invitée !!! Merci ! Merci ! Merci ! Il s'agit d'un blog animé par de talentueux scrappeurs (ben ouais... c'est au masculin parce qu'il y a un Môssieur dans le lot :-). Quel honneur, n'est-ce pas ?

Enfin, j'ai reçu jeudi mon tout premier kit du Canada... Youhouuuuu !!! Je me suis empressée de l'utiliser... Déjà 4 pages de faites, dont une pour Ecris ton scrap, à surveiller dès demain sur le blog précité....

La page que j'ai envoyée à Val a été modifiée, je la trouvais un peu tristoune, mais c'est surtout le journaling qui compte ;-) Je posterai ici la version remodelée et sa petite soeur...

Voilà donc mes 2 premières réas pour la DT de Scrap Addiction :

Monstre COOL

C'est vrai qu'on trouve ça "monstre cool" de faire les fous couchés dans l'herbe et se s'auto-portraitiser parmi !!!   ;-)

005

un peu de Glossy accents sur la lange et la crête... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

003

Il est pas trognon ce p'tit monstre, hein  ???
Il s'agit d'une tampon Recollection, colorié aux crayons et aquarellé ensuite...
Le titres "Cool" est également un tampon de cette marque, embossé en noir.

004

A croire que j'ai été influencée par "Halloween"...
J'ai scrappé cette page hier soir :-), mais les photos datent de juillet...
Faudra d'ailleurs que je le note sur la page :-(

La page, faite pour répondre au challenge "Valérie Damidot" sur Tempo...

001

La page en vis-à-vis...

UNE COMPLICITE EVIDENTE

008

La page :

007

La double page :

001007

Matériel utilisé :

Bazzil brun
Imprimés Bella Blvd, collection "family tree"
Imprimé Basic Grey rouge-bordeau
Etiquettes Jillibean-soup
Tampons : Artemio (Savourer chaque instant), Gaïa (flèches), Recollections (taches, monstres, Boo !, Cool), Inkadinkado (I love you, I admit it), Hero arts (bordure festonnée)
Encre : Versafine black onyx, Versamark, Distress Black soot
Poudre à embosser : Zing orange (glitter), Artemio noire, Ranger seafoam white
Stylos gels blancs et noirs

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que vous avez passé un excellent w.-e... Vous avez fait quoi, vous ?

Je vous remercie de votre passage et de vous vos petits mots :-) Bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Trop trop, mais alors trop trop beau !!!
A
wahouuuu:))
S
Superbe!!! Encore un tampon à tomber, et des pages tjs aussi sublimes!
S
Elles sont magnifiques, j'adore<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nat
B
une double page trés réussie.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité