Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
2 novembre 2009

Une super nouvelle !

Me revoilà avec 2 pages pour Elaïa Design, après avoir été "invitée DT pour le mois d'octobre", Elise a décidé de me garder ! Tout est expliqué ...

Je suis très heureuse et flattée !!! Elise, merci de ta confiance :-)

Ce ne sont donc pas les dernières pages et ce d'autant que j'ai imprimé des papiers téléchargeables ce w.-e....

FONDANT AU CHOCOLAT
Une recette qui fait ton bonheur !

070

Le haut de l'arc-en-ciel est cousu à la machine et le nuage en feutrine à la main

071

Le titre est découpé dans du Bazzil blanc que j'ai colorié en diagonale
aux crayons aquarellables.
J'ai marqué le pourtour des lettres au stylo gel noir,
puis appliqué du Glossy accents.

La page :

069

La page ci-dessus a été réalisé d'après
le sketch suivant d'Alexandra,
je suis tombée raide dingue de ses sketchs !!!




Et voici la page en vis-à-vis...

Avec application, tu expliques
à TON FRERE
qu'il a 2 ANS aujourd'hui

072

Les 2 pages ensemble :

069072

Matériel utilisé :

Imprimés collection Tipi par Elaïa Design, Bazzil
Papier de bricolage pour enfants (fuchsia)
Peinture acrylique blanche
Papier à bulles
Stylos gel blanc et noir
Tampons : 7Gypsies, Hero arts et Gaïa
Encres : Distress black soot,  Versafine black onyx
Poudre à embosser : Ranger seafoam white
Feutrine
Stickers pour enfants de la COOP
Badge Elaïa
Alphabet : Cuttlekid et petits alphabets imprimés "maison" sur Bazzil



Au passage, je vous invite à lire ceci, recopié du blog d'Elaïa Design :

Challenge express "Joyeux Halloween !"

concours_halloween

Les "Challenges express" d'Elaïa Design, ce sont de petits concours récompensés avec une particularité : vous n'avez qu'une semaine pour participer.

Voici donc le premier, avec une consigne simple :

Pour marquer Halloween, nous vous invitons à scrapper avec un combo de couleur imposé : noir et orange (blanc autorisé) cartes, pages, minis...

Vos créations sont à faire parvenir à challenge@elaia-design.com avant le 8 novembre minuit.

A gagner : des bons d'achat dans la boutique en ligne Elaïa Design (qui s'étoffera bientôt) dont le premier prix est de 30 points, soit 15 euros.

Alors... A vos papiers ! :-)


Qui ne tente rien n'a rien ! Alors foncez !

Moi je vous dis MERCI DE VOTRE FIDELITE et des p'tits mots que vous vous donnez la peine de laissez et tout et tout... Ils sont toujours motivants et m'encouragent réellement !

Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
A
ton arc en ciel est très réussie et la deuxième page, j'adore ton titre
S
Des superbes réas!!!félicitations!
P
éclate-toi à fonddddddddddddddd! félicitations!<br /> paloma1815
F
Trop trop beau! J'adore la page avec la couture, l'arc-en-ciel de papier, le petit soleil smiley qui a la langue sortie... Un coup de coeur!
R
Héhé bravoooooo !!! tu le mérites tellement !<br /> J'adore toujours autant ton travail ! Je reste baba devant la couture de l'arc-en-ciel, à pleurer !<br /> Bisous tout plein.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité