Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 novembre 2009

2 pages et un visuel de "mini..."

Je commence par la fin, avant d'oublier...

Je vous laisse entrevoir un mini réalisé en pas-à-pas pour le forum Scrap Addiction. Il sera publié le 1er décembre sur le forum et ici même...

039

Faudra donc repasser, d'accord ? M'enfin, d'ici là, y'aura certainement d'autres trucs à voir, je pense...

Et je continue avec la Scrap Addiction qui propose une

GROSSE VENTE WEEKEND 

25% de rabais SUR TOUT TOUT TOUT en Boutique !! 

Commence Vendredi Minuit et ce termine 

Dimanche Minuit

Je vous invite à aller voir sur le forum - qui sert de boutique - vous y verrez plein de merveilles !!!

Et au passage, je vous montre mes deux dernières pages faites avec le kit d'octobre, pour "illustrer" un trait de caractère de Raphaël... sa tchatche !!!

Purée, qu'est-ce qu'il cause ce garçon... toujours, de tout et de rien, en vrac, passant du coq à l'âne, il faut souvent trier d'ailleurs... ;-)

Voilà pourquoi j'ai voulu une MEP "chenit" pour illustrer ça...

Mr bla bla
Tu causes, tu causes, tu causes,
en passant sans cesse du coq à l'âne...

024

Hep ! Zavez vuuuuu ? y'a un tampon qui dit "let's eat chocolate",
c'est pas un truc de fiiiiiiiiiiiiiiiilles ça ???

Si, si...
Et d'ailleurs il provient d'une planche "inka..." sur le thème "nanouilles" que j'ai me réjouis d'utiliser...

La page...

022

Son vis-à-vis... simplissime ! Mais j'aime bien !

025

Les deux côte-à-côte...

022025

Matériel utilisé :

Bazzil brun
Imprimés Bella Blvd, collection "family tree"
Imprimé Basic Grey rouge-bordeau
Etiquette Jillibean-soup
Tampons : Inkadinkado, Hero Arts, Gaïa, Recollections, Automn Leaves
Encre : Versafine black onyx, Versamark, Distress Black soot
Poudre à embosser : Ranger seafoam white
Stylos gels blancs et noirs

Voilà... j'en ai encore en stock, mais faut que je me repose, ce soir, c'est CROP à St-Maurice, youhouuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Merci du passage et de vos p'tits mots !!!

Je vous biZZZZouille !!!

Publicité
Commentaires
F
Infaillible! Chaque fois que je passe ici, j'ai envie de bricoler, y'a un détail qui stimule ma créativité!!!
A
ohhhhhhhhhh j'adoreee
M
encore beau, voir.... super beau voir magnifique, je vais embaucher un perroquet qui tape à la machine rien que pour mettre des comms sur ton blog lol<br /> bisouille dame martouille mimi
R
Hello, vivement de voir ce mini..tu nous mets l'eau à la bouche! Tes fleurs sont extra! et tes MEP tjs terriiiible! bisouuuu
F
tes deux pages sont splendides !!!<br /> <br /> on va voir si tu es cap !!!<br /> je t'ai tagguée sur mon blog<br /> http://www.couleursetmixedmedia.com/article-je-ne-m-en-lasse-pas-39407231.html
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité