Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
18 novembre 2009

Tu es aux anges...

Nous sommes à mi novembre et je commence seulement à faire quelques réas avec mes photos des vacances d'été chez l'Avi (mon papa)... Bon, c'est vrai qu'elles figurent déjà toutes dans un mini, mais j'avais aussi envie d'en faire des pages pour les albums des garçons !

J'ai tenté une nouvelle expérience... intégrer des pages de MANGA comme papier imprimé... Une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.

J'ai utilisé des papiers que j'adooore du kit de novembre - la collection "pack your bags" de Bella Blvd - pour la

DT_Scrapp_Addiction :

Entre bateaux de pêche,
de croisière
ou moto rutilante,
tu es aux anges

015

J'ai "évidé" la partie représentant le ciel au-dessus de la mer
pour la remplacer par un imprimé Bella Blvd,
tout en conservant le panache de fumée du bateau

016

Essai de peinture acrylique de couleur... pour changer des projections "blanches" !
J'en ai mis aussi sur le titre pour faire ressortir les fines rayures vertes.
Je trouvais aussi que les taches allaient bien avec l'ambiance du port.

La page :

014

Autant vous dire que vous allez voir souvent des bouts de MANGA sur mes pages !!!

Cette page correspond aussi à un cumul de challenges :

  • d'une part pour Urban Jungle... il fallait s'inspirer de cette faaaaaabuleuse image
    (j'ai pris le manga pour le fond noir/blanc et les imprimés dans les mêmes tons que ceux de la photo ci-dessous, j'ai d'ailleurs aussi utilisé un imprimé ciel nuageux..)

captur10


  • et d'autre part, au sketch no 90 des Tempor'Elles.

Quant à la page suivante, j'ai repris la même BD... j'adooore la bouille du chat et du p'tit mec...

 

trop cool

038

c'est un peu déjanté que d'hab...

039

Tamponnage intempestif un peu partout !

La page :

036

Et les deux ensemble :

014036

Matériel utilisé :

Kraft
Imprimés Bella Blvd, collection "pack your bags"
Alphabet Jillibean soup
Etiquettes Jillibean soup
Petites lettres sur Bazzil orange "faites maison" à l'ordi
Tampons : Hero Arts, Scrappy cat et Prima
Stylos gels noirs et blancs
Peinture acrylique orange et verte
Encres : Distress black soot, Versafine black onyx, Versamark
Poudre à embosser : Ranger seafoam white

Voilà !!! J'en profite pour dire d'aller guigner sur mon message précédent, j'ai fait quelques petites cartes toutes simples, à réaliser avec des petits...

Merci de votre passage et de vos p'tits mots... Avant de vous quitter... je voulais vous rappeler que je serais toute contente de voir vos réas avec mon sketch... alors n'hésitez pas à m'envoyer votre lien... d'acc ? Allez je vous lâche la grappe !

Passez une excellente journée et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
C
tes dernières sont toujours aussi trop géniales!!!<br /> <br /> par contre g une petite question, tu utilises à chaque fois des alphabets ou tu les découpe avec une machine?
B
Mais tu as lu combien de manga avant de tomber sur les 2 morceaux trop parfaits qui collaient avec tes photos ... <br /> J'adore ... tout ... le manga, les nuages, les couleurs et tes 2 petits "Prost" :) <br /> <br /> Ah oui c'est épais quand même :) <br /> Euh la page Rock'n roll est très sympa ... ce sera justement une des couvertures d'album !?
N
Alors ça c'est de la balle!!!J'adore comment ça déchire ces mangas!
F
c'est juste terrible !!!!! le coup du manga extra !! bravo bisous
P
Extras j'adore!! Magnifique<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité