Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
24 novembre 2009

Oh yeah !

Bonjour !

J'ai envie de partager avec vous un moment de pur bonheur, arrivé ce matin de bonne heure...

5 h 50 (ouiiii, plaignez-moi d'être déjà levée depuis un moment à c't heure-là...), juste avant que l'Homme n'arrive au salon, Gabriel (29 mois) et moi refaisons le monde, lovés l'un contre l'autre...

lui, scrutant mon visage :
"maman... t'as des boutons, là, là, là... oh ! t'as beaucoup boutons !"

moi, interloquée :
"gné ?!??" ...

"ah ? mais... c'est pas des boutons (bon, devait bien en avoir quelqu'uns dans l'lot, mais bon... faut pas exagérer...) !!! Ces sont des "grains de beauté" !!!

lui, surpris :

"des grabotés ????"

moi :
"naaan, des grains de beauté !"

lui, rassuré, quoi que... :
"aaaaah ! comme le chat ?"

Là, j'ai éclaté de rire en comprenant sa méprise... ben vouiiii, comme le chat... le chat botté !!! mdr !

Voilà, c'était ma petite anecdote... J'en ris encore ! Bon, en même temps, j'suis sa mère... bon public et tout, et tout !

Et à présent, 2 pages réalisées avec mon kit de novembre - la collection "pack your bags" de Bella Blvd - pour la :

DT_Scrapp_Addiction


Y'a pas à dire, j'adore ces papiers super FUN !

Oh yeah !

016

A l'endroit ?

014

La page, faite selon le sketch no 91 de Tempor'Elles :

011

Et la seconde, dans le même genre, avec "el Hombre"... Total look "guirri"

Time to relax...

010

Mix de tampons Gaïa, un bout d'un et un bout d'un autre, les 2 mélangés

017

La page :

009

Les deux côte-à-côte :

011 009

Matériel utilisé :

Kraft
Imprimés Bella Blvd, collection "pack your bags"
Alphabet Jillibean soup
Etiquettes Jillibean soup
Petites lettres sur Bazzil bleu ciel "faites maison" à l'ordi
Tampons : GB, Gaïa, Clouds 9 Design
Stylos gels noirs et blancs
Peinture acrylique blanche
Encres : Distress black soot, Versafine black onyx, Versamark
Poudre à embosser : Zing (verte et bleue), Artemio (noire et blanche)


Et enfin, voilà ce que propose Elise d'Elaïa Design... Je vous laisse consulter ce lien suivant pour tous les détails, l'idée étant la suivante :

Nous vous proposons une idée cadeau originale pour les fêtes et la nouvelle année, mais avant de lancer la fabrication il nous faut savoir si vous seriez intéressé(e)s par cet article :

Il s'agit d'un scrap-calendrier mural perpétuel

(il n’y aura qu’à écrire une fois les jours en haut du mois selon l’année où il sera utilisé)

avec de grandes cases pour noter ce qu’on veut, comme les crops, les dates butoir des challenges, les rendez-vous persos, etc.

et surtout UN SKETCH PAR SEMAINE pour donner un petit coup de pouce à l’inspiration... (soit 52 sketches inédits en tout)

Au centre une double-page reprenant toute l'année servirait de calendrier des anniversaires pour ne pas oublier ceux de vos amis...

Si vous pensez que c'est une bonne idée et que vous seriez prête à acheter un tel calendrier, que ce soit pour vous ou pour offrir (un super cadeau de Noël pour une scrappeuse non ?), merci de laisser un commentaire à la suite de ce post.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Comme noté ci-dessus, laissez un commentaire sur le blog d'Elaïa si vous souhaitez un complément d'information...


Voilà !!! Je vous remercie de votre passage et de vos p'tits mots... Passez une excellente journée et à bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Excellent j'ai bien rigolé ;o) j'adore les petits mots d'enfants; Tes pages sont superbes !<br /> karilou
C
alors là je craque!!!! c juste sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M
je prend ENFIN 5mn pour laisser un ptit mots sur ces sublimes réas! pffff le temps le temps,y'en a pas assez tu trouve pas???<br /> Bref, a tomber, ce kit te va a merveille, j'en ai le souffle couper! du bonheur en barre... heu... en pages!!!
R
HellooooO Miss!va falloir que tu fasss un post péripéties aussi toi!<br /> par rapport au grain de beauté..... ma choupette qui a eu la même remarque que ton coco..... a cloturé la discution par un....<br /> "eh bien, moi je dis.... que çà fait pas beau tous ces tâches marrons!" .... gloups....! mais je l'aime quand même.... d'autant qu'hier, elle m'a dit..... et c'est une première..... "maman, t'es la plus belle de la maison.... euh... du monde....." et Raphapha a lui ajouté...... "mais non, c'est de l'univers!"...... hmmmmmmm...... ne dit-on ps que la vérité sort de la bouche des enfants?????...... lol!<br /> sinon?<br /> par parler scrap..... quand même.....!<br /> bin, rien à dire..... elles sont just superbes!<br /> bizbizzzzz
B
ahhhhhhhhhaahhahaha ! j'adore les mômes et leurs petits "mots" XD excellente celle ci :)<br /> quand aux pages, j'adore, je dirais même plus je fonds, j'addoooore le freestyle, mais chui pas sûre de pouvoir le faire :(<br /> Trop belles en tous cas ! à bientôt ;)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité