Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
27 novembre 2009

Invitée de novembre chez Love'Scrap

Ce mois-ci, Love'Scrap m'a fait l'honneur de m'inviter... Pour l'occasion, je leur ai proposé un sketch et j'ai eu le grand plaisir de réaliser une page selon leur sketch du mois...

sketch20

Voilà mon interprétation :

Les 2 font la paire...
Peut-être "pot-de-colle"
Mais la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre !


068

une p'tite photo pour montrer l'embossage...

067

070

martouille_sketch20_lovescrap

et la page en vis-à-vis, qui me laisse perplexe...

Paraît que tu me trouves collante
J'assume complètement,
parce que je crois
qu'on ne donne jamais trop d'amour...


065

066

La page :

064

Les 2 côte-à-côte :

064martouille_sketch20_lovescrap

Matériel utilisé :

Imprimés Scenic Route
Etiquettes kraft "faites maison"
"collante" est découpé avec l'alphabet "Endless love" de Sizzix
"la paire" avec "The Ginchiest" de Sizzix
Petits alphabets sur bazzil imprimé à l'ordi
Tampons : Automn Leaves, Technique Tuesday
Encres : Distress black soot, Versafine black onyx, Versamark
Poudres à embosser : noire d'Artemio

Voilà... Ce soir, peu de blabla, demain c'est la Candy CROP et je vais me coucher tôt pour être en forme alors bonne soirée !!!

MERCI de votre passage et de tous les p'tits mots que vous prenez le temps de me laisser ! J'ai un monstre plaisir à les lire... alors n'hésitez pas :-)

Publicité
Commentaires
F
Mais pourquoi personne ne m'a parlé de toi avant ?!? C'est tellement beau que j'suis jalouZ !!!
N
2 superbes pages, bravo !
C
Décidément je suis en admiration devant ton style, j'adore ! Je dois faire une page avec une photo de garçon, une commande d'une collègue de travail qui veut l'offrir à sa belle-fille, je vais peut-être essayer ce style.... comment tu fais tes taches sur tes pages noires ? Est-ce de la peinture ? Tu fais avec un spray ? En tous cas j'adore ! Bisouilles. Claire
R
sublime! j'adore les couleurs!
V
superbes, je me répète oui à chaque fois c'est la même chose, superbe, sublime mais c'est VRAIIII
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité