Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
30 novembre 2009

MON PREMIER SWAP !!!

Rhooo si vous saviez comme j'ai été gâtée !!!

Je me suis inscrite au swap proposé par Urban Jungle et voilà ce que Lililali a confectionné de ses petites mains de fée... En plus, cerise sur le gâteau, nous nous sommes vues à la Candy Crop de Noville et avons pu échanger nos petits colis "en vrai de vrai..." c'est encore mieux comme ça :-)

Le thème était "le voyage" et j'avais choisi "Barcelona"... tiens ?

Mon kit de survie... avec plein plein plein de couleur que j'adooooooooooooore !!!

005

Pour lutter contre la mal du pays...
eun mini - rien que ça ! -
déja décoré - rien que ça ! -
que je complèterai avec des photos de mes Zamours....

006

une page intérieure :

007

Pour lutter contre l'hypoglycémie...

Des biscuits maison (recette demandée à Vinnie :-), quand Lililali m'expliquait que c'était une recette espagnole, j'ai pensé aux "polvorones", mais je crois que le nom est "croquiñolis" - désolée pour l'ortho, c'est "phonétique"... j'adore ces biscuits !!! Que de souvenirs...

008

La pochette pour le voyage...

009

qui contenait... ENCOOOOOOOOOOOOOORE un mini... Lili, t'abuse...

Il est pas beau... il est PIRE beau ! Monstre BEAU !!!

010

Le swap en entier, avec... mêmes des trucs en plus !!!
Il y a en haut à gauche la surprise de Lililali :
un photophore parfumé à la cannelle
une bougie en forme de coeur (moi zème les coeurs !!!!)
et un bocal de gelée de thé....... miaaaaaaaaaaaaaam !!!!

011

C'est pas beau tout ça ??? Ooooooooooooooooh que oui !!!

Et c'est pas tout... à la Candy Crop j'ai complètement flashé sur le cadeau qu'elle avait confectionné en vue de l'échange... En douce, je suis allée demander à la destinataire de me l'échanger... parce que je le voulais !!! Qui ne demande rien n'a rien, alors faut oser !!!

Je vous le montrerai lorsque le temps permettra de faire une photo potable, il le mérite, tellement il est beau !!!!

Et encore une petite chose... Hier matin, nous sommes allés en France faire quelques courses et acheter quelques mag... Quelle n'a pas été ma surprise en découvrant une de mes pages (p. 78) dans le tout dernier Esprit Scrapbooking !!! Ce n'est pas une page inédite, je l'avais déjà mise sur mon blog, mais ça fait du bien quand même !!! je me sens très très flattée par la confiance d'Elise...

Elise, d'Elaia Design, m'avait demandé l'autorisation de publier une de mes pages dans le cadre d'un article sur la maque à paraître dans un mag, mais j'ignorais quand et lequel... youhouuuuuuuuuuu !!!  C'est bon ça ! Voilà pour ma minute "j'me la pète"...

Je vous laisse, je suis overbookée aujourd'hui...

MERCI de votre passage, de vos p'tits mots et à tout bientôt... demain ? ah ouais... demain pour un le pas-à-pas de mon mini tout en Bazzil...

Publicité
Commentaires
P
voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de ......tout et de rien, enfin bref un forum plus que sympa!!
S
Il est d'enfer ce swap...et félicitations pour ES, ça ne m'étonne pas...ce que tu fais c'est génial!!
S
Ben dis donc !! C'est noel avant l'heure tu as ete gater c'est vraiment super genial bisous
M
que des mervilles! la veinarde!<br /> e j'attends toujours ton adresse lol
V
Alors ils sont bons les Carquinyolis ???<br /> voui, voui, maintenant tu sais comment ça s'écrit et en catalan en plus mdr!<br /> <br /> <br /> en tout cas, bravo pour votre échange... ça déchire !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 009
Publicité