Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 décembre 2009

Mon calendrier de l'Avent

Re-bonjour :-)

Voilà... on y est ! Comme chaque année, ça va être un mois éprouvant, pour espérer avoir de belles Fêtes... La course a débuté hier soir, puisque je n'avais pas encore réalisé mon calendrier...

J'ai acheté le kit proposé par Swirlcards, l'ai imprimé hier soir, ai débuté mes découpes, puis ce matin, rebelotte ! Fin des découpes, pliage, encrage, décoration et assemblage du tout ! Je n'ai pas arrêté une seconde, mais je tenais absolument à le faire pour découvrir le premier cadeau, tout à l'heure...

Quelques détails pour débuter...

013

014

015

Et le tout :

011

Les photos ne sont pas top... et je vous rassure, il a trouvé sa place à l'intérieur ;-)

J'adore ces pochettes de  formes  différentes...  Et vous ? ça vous plaît ?

Voilà... si vous n'avez pas encore vu mon message précédent, filez voir, j'ai publié un tuto pour un mini album tout en Bazzil, que vous pourrez terminer en 2 soirées, promis, juré !!! même moins, si vous êtes rapide ;-)

Merci de votre zieutage et de vos p'tits mots :-)

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
B
ohhh je craque complètement pour ton calendrier de l'avent, tout simplement génial!
H
Je l'ai fait avec ma fille mais j'ai collé les cartes sur une planche décorée! <br /> <br /> Beaucoup de travail mais joli resultat!
L
Super original et tout beau ton calendrier de l'Avent !!!<br /> Dis, tu as combien de cerveaux pour nous sortir autant d'idées à la minute ???? LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
M
Rhoooo qu'il est beau ! Dis, tu m'en fais un même ?
L
Waouuu, j'adooore! Il est trop beau ton calendrier!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 996
Publicité