Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
4 décembre 2009

Un scrap calendrier par Elaïa Design

Elise, cheffe suprême d'Elaïa Design, ne manque décidément pas d'idées !!! Et des bonnes en plus, ce qui ne gâche rien ;-)  Voilà ce qui vous est proposé :

calendrier_01_couverture_2_mains


Moi j'en veux un !!! Juste... pour voir  MES quatre sketchs inédits... Ouais, j'me la pète encore ;-)Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, parfaitement, j'y ai participé à l'instar de Carol31, Eve, Lilou752, Melle Séverine, Macha13, Maska et Ngel...

Toutes les infos sont là : calendrier (48 sketchs) !

EDIT : Comme Elise l'a suggéré, les Suissesses et Belges peuvent s'adresser à leurs revendeurs respectifs...

Pour la Suisse :

http://www.boulevardduscrap.com/

Pour la Belgique :

http://www.couleurpapier-scrapbooking.be/new/

http://scrapisti.canalblog.com/

Contactez-les si vous êtes intéressé(e)...

Et si vous n'êtes pas encore abonné(e) à la news de la marque, faites-le vite... afin de ne rien louper du "Calendrier de l'Avent" !

Voilà... merci de votre passage et de vos p'tits mots et laissez-vous tenter par ce chouette cadeau...

Bonne fin de journée et à tout bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
superbes encore tes dernières pages ma chère martouille ! <br /> Je confirme que les Suisse pourront trouver le calendrier chez Boulevard du scrap, je viens d'avoir sa commande, je lui expédie lundi...
L
superbes encore tes dernières pages ma chère martouille ! <br /> Je confirme que les Suisse pourront trouver le calendrier chez Boulevard du scrap, je viens d'avoir sa commande, je lui expédie lundi...
N
il faut que je m'occupe de çà!!! c'est pas possible de râter ce calendrier là!!! car si on attend que nos hommes pensent à un tel cadeau on sera déjà en 2012!! et il sera trop tard!!! mdr!!!!<br /> Bisous
M
"doublon" supprimé... ton titre ? juste comme ça... c'est affectueux, tu sais... si si... ça aurait pu être Big Boss...
L
;-)<br /> mais je ne vois toujours pas l'image, c'est normal ? Tu as la possibilité de supprimer le doublon de mon message ? Dis-moi, qu'est-ce qui me vaut ce titre ? <br /> Bises<br /> Elise
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité