Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
5 décembre 2009

Un mini album de saison...

Voilà un mini album que je viens de terminer !!! Si vous êtes intéressée, j'animerai un atelier :

le mercredi 16 décembre 2009, à 19 h 00,
à la Rue de Arts à Monthey

Vous trouverez toutes les informations et pourrez vous inscrire directement à la boutique  ou, à titre exceptionnel vu le court délai, me laisser un message par la rubrique "contacter l'auteur" de ce blog...

En plus de la couverture, il y a 8 pages intérieures, soit 2 x beige, 2 x bleu ciel, 2 x rouge et 2 x marron foncé, soit 18 photos au maximum, mais vous n'en aurez pas besoin pour l'atelier !!!

017

Les flocons sont embossés à chaud et
j'ai mis du glitter par-ci par là, c'est Noël après tout ;-)

019

018

La couverture en entier :

016

Je vous en montrerai davantage après le cours...

Voilà... J'espère qu'il vous a plu... je suis raide dingue de ces Bo Bunny - comme à chaque collection de cette marque d'ailleurs... - et je suis bien contente qu'il m'en reste encore :-)

Merci du coup d'oeil et des p'tits que vous me laissez... j'adoooore ça :-)

Publicité
Commentaires
L
ça donne envie ! il a l'air superbe ton mini !
M
Il est magnifique ton mini !! :) Bravo :)
V
il est magnifique, j'adore ces couleurs !!
S
Ton mini album est superbe !
S
La couverture est divine, j'ai hâte de voir le reste!! 1ère visite chez toi, et jolie visite d'ailleurs, alors je reviendrai;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité