Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 décembre 2009

3 pages... Hein ?! Ouais, parfaitement :-)

  • Hein ?! c'est pour l'onomatopée
  • au moins une bulle : ben, y'en 3 pour le coup !
  • au moins une petite "bête" / un animal : 2 zosios...
  • un cactus : j'ai inséré la variété qui pousse par 3 ;-)

Tout ça, ce sont les consignes du challenge "dans la peau de Gaston Lagaffe" conconcté par Vinnie... pour les Tempor'Elles, chez moi ça donne ça :

Mission " construction d'un château " !
Gabriel...
Hein ?!
Faut qu'on prépare le terrain...

Nos balades en bord de mer se terminaient toujours les mains dans le sable...

004

La page :

003

Et voilà la page qui fait "vis-à-vis", bien plus "light", j'ai délimité un carré au stylo gel blanc en rappel à la page ci-dessus... ça fait tout bizarre de voir une page sans "pshiiit", mais je suis en sevrage de pshiiiit... momentanément ;-)

Elle est trop froide !
 
Encore une ruse pour sauter dans les bras de papa...

002

La page :

001

Les deux ensemble :

001003

Matériel utilisé :
Imprimés Crate Paper (trop trop beaux...)
Dies "bulles" de QK
Titres : "mission et froide" sont découpés avec le QK handprint
"Hein et elle est " sont découpés avec Hunky Dory de Sizzix
Tampons oiseaux : Hero arts
Tampons étiquettes journaling : Making memories
Cactus (page droite) et nuages (page droite) dessinés


Et j'en profite pour vous montrer ma page du jour avec le sketch de la semaine, de chez Tempo... Je n'ai pas encore fait la page en vis-à-vis, je repasserai vous la montrer dans le courant de la semaine prochaine :-)

https://storage.canalblog.com/13/72/213788/47328087.jpg

J'aime le fait que les éléments soient séparés ainsi...

Tchatche
&
Regard de braise
Tous les atouts d'un futur séducteur !


006

rhoooo c'te bouille !!!

005

et la page :

007

Les alphabets sont identiques que ceux utilisés pour les pages ci-dessus, pour les papiers ce sont des Color Conspiracy. Le grillage et les étoiles tamponnées sont embossés à la ZING.

Voilà !  je vous remercie de votre passage et des petits mots que vous vous donnez la peine de me laisser... ils me réchauffent le coeur et font un bien fou !!!!!

Alors... n'hésitez pas à recommencer ;-) un tout bon w.-e. à vous !!!

Publicité
Commentaires
F
Celles-ci aussi sont superbes !!!<br /> Que du beau de chez beau sur ton blog !!!
B
magnifiques! ta dernière page -l'interprétation du skecth est absolument géniale. je suis épatée par la lumnisosité des tes pages (malgré le fond noir:-) quel don tu as!
F
j'en ai louppé des choses Pffff, je viens de te remettre dans mes flux ...<br /> <br /> Que du beau !!! bizzz
V
comme d'hab, c'est trop beau, j'adore !!!<br /> biz!!!
L
Mamamia !!!! Trois superbes pages !!!! Sont vraiment trop beaux ces Crate Papers... Je scrapperais bien plus qu'avec ça d'ailleurs !!! LOL<br /> Rhooo allez, je craque particulièrement pour tes cactus parce que comme Jacques Dutronc le chantait : le monde entier est un cactus ! Il est impossible de s'asseoir.... mdr... <br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité