Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
14 décembre 2009

Mini album "Soirée entre nanas"

Rhooooooooo vous savez... je suis super boostée par vos passages et les petits mots que vous prenez le temps de me laisser !!! C'est adorable et ça me motive à continuer !!!  Merci à vous !

J'ai enfin terminé mon mini débuté vendredi soir, il s'agit du modèle proposé ce mois-ci par Giniew sur le forum des Tempor'Elles.

Un mini en souvenir d'une chouette soirée cet été, entre scrappeuses, passée à faire autre chose que du scrap, soit des sacs à main avec des emballages de café...

143

Comme d'hab, le titres est passé au Glossy accents

144

Les tampons sont colorisés aux crayons aquarellables,
un peu de glossy sur la fraise et
des points de paillettes gris foncé sur le gâteau, mais ça ne se voit pas...

145

Et le voilà ouvert !

146

les tampons de fond sont embossés, pour un effet "gourmand" brillant

147

L'arrière du mini...

Ci-dessous le journaling dit "tantôt délurées, tantôt sérieuses"
parce que Laurette cousait à la machine avec le sac de Laure sur la tête...
et en bas, on aperçoit Maud et Laure très concentrées...

150

Encoooooore des gâgeaux, serais-je gourmande ???

149

148

Matériel utilisé :
Imprimés Scenic Route
Bazzil
Cartonnette noire pour embossage en rose pâle et blanche pour tamponnage des étiquettes
mini alphabet imprimé à l'ordi sur Bazzil rose
Titre : alphabet "Olivia" de Cuttlebug pour le mot "soirée"
et alphabet "You're my cupcake" de Sizzix pour le mot "nanas"
Poudres à embosser : rose pâle de Zing et noire d'Artemio
Tampons étiquettes : 7Gypsies
Tampons fond pois-grilles-journal : Prima
Tampon étiquette ronde de Gaïa
Tampons flèches de Gaïa
Tampon thème "fiiiiilles" d'Inkadinkado
Encres : Distress black soot, Versafine black onyx, Versamark
Stylos gels noirs

Voilà, c'est fini !!! j'ai adoré ce format et le fait de travailler sur des petites cases de 7.5 x 7.5 !!!

Merciiiii de votre passage et de tous vos petits mots :-))))))))))))))

Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!<br /> J'adore cette collection de papiers.<br /> <br /> Je ne trouve pas le tuto de Giniew sur le forum.<br /> Tu aurais le lien?
M
merciii du comm :-)<br /> <br /> il s'agit de la police "X-files"
B
pardon de remettre un commentaire :/<br /> je me demandais aussi quelle était le nom de la police identique mais avec un fond noir et l'écriture blanche à la place de l'écriture noire sur fond blanc encadrée. <br /> <br /> merci d'avance et bon-week-ed à vous!
B
bonjour, <br /> <br /> je me demandais justement quelle police vous avez utilisée pour imprimer le mini alphabet sur le bazzil rose: pourrais-je avoir son nom? :D<br /> <br /> l'harmonie des couleurs de votre mini est une réussite c'est de loin mon préféré de tous ceux vus sur le forum des tempos (sans exagérer hein !!!)<br /> <br /> je repasserai voir vos nouvelles créas très bientot :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angélique
A
waouh !! Quelle merveille ! Cette réa est très originale ds sa conception et très belle mise en scène comme toutes tes pages !<br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire du calendrier de chez Elaïa Design. <br /> Je viens de suivre ton sketch & j'ai pris bcp de plaisir !<br /> Merci de ns faire rêver & à bientôt !!<br /> BIZZZZZZZ
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité