Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
22 décembre 2009

Mini de saison... la suite ;-)

Bon... c'est pas mon genre de vous la faire "3615mylife"... après 1 semaine d'absence, sans scrap, je recommence à prendre des forces, un peu plus de voix et moins de toux et surtout à re-scraper, yesss !

Par contre, j'ai dû faire l'impasse sur les nombreux messages sur vos blogs... désolée :-(

Un passage éclair pour vous montrer mon mini "Noël 2008", dans son intégralité, puisque il a été présenté en atelier mercredi dernier.

019

Les grandes "boules de Noël" ont été découpées dans l'imprimé Bo Bunny et
les petites, à droite, sont faites à l'aide
des tampons de la collection

018

La couverture en entier :

016

Les pages intérieures :

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

011

Matériel utilisé :

Imprimés Bo Bunny
Bazzil
Tampons : Technique Tuesday, 9clouds, Bo Bunny, 7Gypsies, Inkadinkadoo, Hero Arts
Poudre à embosser blanche "Artemio"
Encres : Versafine rouge, Versafine noire, Versamark, Distress
Glossy Accents
Glitter glue
Alphabet pour le titre : Endless Love de Sizzix
Rubans divers

Il ne me reste plus qu'à y écrire mon journaling, réservé à ma belle-mère, qui recevra ce mini à Noël. Je suis très heureuse car on y trouve les photos de tous ses petits-enfants et ses enfants.

J'ai encore quelques vieilleries à vous montrer et un mini sur le point d'être terminé...

Merci de votre passage et des p'tits mots que vous me laissez...

Publicité
Commentaires
F
J'adore ton mini....il est vraiment super beau...<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup l'utilisation du même tampon sur des tas de papiers de couleurs différentes... une superbe idée à retenir pour Noël prochain
J
Les papiers sont superbes, ça fzait un bien bel album
V
purée qu'est ce qu'il est beau wouahhh ta pas chomé dis donc .... la couverture est une tuerie.
B
..... euh... comment dire..... c'est DIVINEMENT beau! j'ai plus de superlatifs pour dire à quel point j'aime ce que fais! je peux faire partie de ta famille pour recevoir tes minis?
M
Waouh, déjà que je trouvais la couverture splendide, alors là, je baaaaave et je regrette de ne pas avoir pu venir à l'atelier. sniffff
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 003
Publicité