Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
5 janvier 2010

Un nouveau magazine de scrap...

Mon petit doigt m'a dit...

Pfff ! N'importe quoi !!! A présent que c'est officiel, je peux le dire !!!

Carnets de scrap,

un nouveau magazine,
sortira le 24 février 2010
- hummm ça sonne bien ça... le vingt-quatre février deux mille dix !!!! -

et je vous en parle parce qu'on y verra quelques-unes des mes réalisations, avec un pas-à-pas... ainsi que plein, plein d'autres choses, comme vous pourrez le constatez !!!

Un sneak peak ? allez, un sneak peak...

martouille_d_tail_BB

La suite à découvrir dans Carnets de scrap... En plus... il sera disponible en Suisse aussi, youhouuuuuuuuuuu !!! Ne me demandez pas dans quel kiosque... je l'ignore ;-)

Pour de plus amples détails, je vous invite à visiter le blog de Natoune qui est à l'origine du projet, conjointement avec Fatiha.

Avec des talents pareils (je parle d'elles... pas de ma modeste personne - tcheu j'édite mon message...)... ça promet !!!  Voilà... je passais par là vous crier mon excitation, à présent, je retourne à mes occupations ;-)

Bizzzzzzz et à bientôt :-)

Publicité
Commentaires
S
je viens de découvrir votre blog, votre style est magnifique...j'adore...en fait j'adore le noir en général, et j'hésitais à l'utiliser en scrap, de peur que ce soit triste, mais vous faites des pages où les couleurs "explosent"grâce au noir du fond...je pense que je vais un peu copier une de vos pages pour essayer...merci vous m'avez donné l'inspiration.suis en congé maternité donc je vais prendre le temps d'essayer, pour changer un peu de style...encore bravo...sandy
L
C'est cool que tu fasses partie de ce nouveau mag' !! J'ai hâte de voir le projet fini... On sera peut être voisine de pages ?!!
S
Merci pour l'info nouveau magasine, j'espère le trouver quelque part...en tout cas je chercherais!!!<br /> Petite info swap sur mon blog si ça intéresse quelqu'un, allez faire un tour...<br /> A bientot<br /> Sabinedetremblay
N
merci pour le petit mot bien sympa et encore merci pour ta prestation de qualité !<br /> Mais ça... on le verra dans quelques semaines...<br /> <br /> On vous attend bien nombreuses : En Suisse, en Belgique, dans les Dom-Tom, en Nouvelle-Calédonie, et au Canada !<br /> Le Pôle Nord ? ce n'est pas au programme mais on peut faire une livraison "rennes express"...
S
Félicitations miss !!<br /> J'attends avec impatience ce magazine alors !! :)<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité