Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
10 janvier 2010

Histoire qu'on m'oublie pô...

Bouuuuuuuuuuuuuh...

J'ai rien qu'une petite carte à vous montrer... Faite cette semaine à l'occasion des

5 ans 

d'un copain de classe de mon aîné...

Une collection que j'aurai utilisée jusqu'à la denrnière miette (quoi que ?!? ' doit m'en rester encore des feuilles...), des couleurs que j'adore... très "p'tit mec"... des tampons que j'inaugure....

koaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? ouais, j'meuble...

J'vous ai dit, y'a qu'une carte... on va faire "léger" avant l'indigestion de demain et la vingtaine de photos de mon dernier mini...


028

J'avais craqué sur ces tampons "Hero Arts" et après j'ai repéré les "Recollections", mais bon... faut pas les oublier, hein, d'autant plus qu'ils sont chouettes aussi !

Matériel utilisé :

Bazzil
Scenic Route (Bouuuuuuuuuuuuuh cro criste... ouais, j'adore cette marque...)
Cartonnette blanche pour les robots
Crayons de couleur aquarellables
Versafine black onyx
Versamark et poudre à embosser noire Artemio
Stylos gel blanc et noirs


Voilà !!! Je vous remercie de votre passage et de tous vos p'tits mots qui me touchent... j'adore ça !

Bonne fin de w.-e. Profitez-en avant la reprise du boulot (enfin, j'dis ça pour vous...)

Publicité
Commentaires
V
superbe carte, ils sont extra ces tampons !!!
B
trop mimi et sympa ta carte. biz
S
Rôhhh trop belle, m'en inspirerais lors des prochains annis garçons.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nat
C
de t'oublier !!<br /> Il a du être content le copain !! c'est pas tous les jours qu'on reçoit une jolie carte comme celle-ci !!<br /> Ils sont trop mimi ces p'tits robots-là !
S
Elle est superbe cette carte. Les robots sont tops!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 883
Publicité