Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
11 janvier 2010

Mini "Aventure sur nos monts" et ... une grande nouvelle !

Comme je ne sais pas tenir ma langue longtemps... je lâche l'info... ça se passe par là :

J'en suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... rho...c'est juste un peu stressant d'être dans un tel team... mais ô combien motivant... J'ai hâte d'être déjà le 1er février histoire d'installer ma nouvelle bannière !!! youhouuuuuuuuuuuuuu !!!

Mdr... Sophie et Sandrine avaient deviné... hi hi hi...

Trop contente :-)

A présent... Le mini ! Quelle émotion... ma 1ère réalisation avec mon 1er kit "officiel" de la boutique :

Boulevard du scrap

Ce mini me tient à coeur... Il s'agit de photos prises par mon papa à l'occasion de notre balade cet été...

Une magnifique marche - quoi que rude pour moi qui n'avait pas fait de "grandes marches en montagne" depuis ma 1ère grossesse en 2004 - partant du bas de cascades à Tovassière (Morgins), pour grimper au Col des Portes du Soleil, en passant par le maaaagnifique Lac Vert et puis retour au pied des cascades... C'est de toute beauté !!!

Il s'agit de la collection "Bliss" de Crate Paper...01-janvier
Place aux photos avec quelques détails de la couverture pour commencer,
cliquez pour agrandir  l'image ;-):

086

martouille_mini_kitjanvier_d_tail_couv

La couverture en entier :

martouille_mini_kit_janvier

Les pages intérieures, question "techniques", rien de neuf...

Les tampons "textes" sont étampés à la Versamark sur
de la cartonnette noire, puis embossés à la Zing,
je découpe ensuite aux ciseaux, à 1/2 millimètre du texte

Quant aux fleurs ou insectes... ils sont également embossés.

041

042

043

martouille_mini_kitjanvier_jaune

Le fameux Lac Vert... qui porte bien son nom !!!

046

047

048

049

martouille_mini_kitjanvier_rose

C'est sous un ciel "chargé" que s'est déroulée la marche,
à aucun moment les Dents-du-Midi ne se sont laissées regarder...

martouille_mini_kitjanvier_noir

052

053

054

055

C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii, de dos, là en bas...

056

Une version "4x4" du Road trip...

martouille_mini_kitjanvier_blanc

martouille_mini_kitjanvier_marron

059

Et voilà !!!

Matériel utilisé :

Imprimés collection "Bliss" de Crate Papier
Bazzil et  Color core
Toile de reliure
Brads
Fleurs Prima en tissus
Alphabet "rainboots" puffy stickers d'Amercian Crafts
Rubans
Tampons : Kesi'art "photographie" et "voyage", disponibles en boutique
Encres : Distress Black soot, Versfine black onyx, Versamark
Poudres à embosser opaque finish Zing : black, blush, cricket d'American Crafts
Tampons "autres" : Artemio (textes), Hampton arts (textes),
7Gypsies (étiquettes journaling), Making Memories (étiquettes journaling), gel-à-tins (fleurs embossées en noir)

Si vous êtes encore là... MERCI d'être passées et restées jusqu'au bout !!! Et aussi MERCI de vos petits mots... :-)))

Publicité
Commentaires
M
Quel mini!!<br /> Il est vraiment génial^^<br /> De bien belle photo ;)<br /> Bises
P
trop forte! à moi de te suivre maintenant! je me suis déjà inscrite à la newsletter! félicitations. Paloma1815
J
J'adore ta manière de faire tes titres.<br /> <br /> Je vais te l'emprunter si ça t'ennuie pas :)<br /> <br /> Très sympa ton album.
L
trop beau ce mini, j'adore !
T
oh que c'est boooooooooooo<br /> et super pour la team !!<br /> vivement le 1er fév !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 017
Publicité