Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
16 janvier 2010

Instant magique

Bonjour, Bonjour !

Je reviens vous montrer une double page en Elaia Design, avec cette nouvelle collection O'Kazoo, 100 % vitaminée, que j'ai un énoooorme plaisir à scrapper !!!

Et quelques petits détails quant à la réalisation de certaines étapes, bien qu'il n'y ait rien de neuf...

Quant aux photos... je suis TOUJOURS en train scrapper celles de l'été 2009... je n'en vois pas la fin !!! En vacances, j'avais pris mon APN compact et j'ai été super déçue en recevant mes clichés !!!

J'ai tenté quelques retouches au niveau des couleurs et je vous assure que ces clichés sont meilleurs que les photos originales... si si si... C'est vous dire !!!

Instant
magique
Une bien jolie démonstration d'amour fraternel

215

Ci-dessus le tampons est embossé à la Zing opaque Apricot, j'ai découpé ensuite au plus près du bord, comme pour créer un effet de mat.

Pour le titre, comme toujours, je découpe mes lettre à la Cuttlebug (ici, alphabet Jolly de Quickutz), je les encre à la Distress noire, les colle sur un mat noir - ben ouis... black is sooooooooooooooo beautiful - et je découpe en laissant un demi millimètre environ. Une fois mon titre collé sur la page, j'applique du Glossy accents.

216


Pour le centre des fleurs, j'aime utiliser un imprimé de ma page... je découpe un petit cercle, je l'encre, le colle en 3D et y applique aussi du Glossy accents !

La page :

martouille_r_a1_okazoo

Et la page en vis-à-vis dans mon album, une page que j'ai intitulée "dans notre élément..." (super original, ouais...) mais "la sirène et le beau gosse" aurait fait l'affaire, hein ? Quoi, non ?!???

Dans notre
élément

219

Ci-desus, le tampon "just us" est appliqué sur le fond,
j'ai ensuite tamponné uniquement le texte, l'ai embossé,
puis collé en 3D

220

La page : 

martouille_r_a2_okazoo

Le deux ensemble :

martouille_r_a1_okazoomartouille_r_a2_okazoo

Liste du matériel :

Imprimés collection O'Kazoo noisette, mangue, kumquat, cassis et
un papier de la collection Tipiti (celui des gouttes-smiley)
Cartonnette noire
Petit alphabet "maison" imprimé sur Bazzil
Alphabet "Jolly" de QK
Tampons : Kesi'Art, Hampton art
Poudres à embosser Zing opaque "powder" et "apricot" d'American Crafts
Poudre à embosser Artemio noire
stylo gel blanc et noir
Fleurs Prima
Glossy accents

Je vous rappelle que cette marque de papiers est disponible au Boulevard du Scrap, ainsi que les poudres Zing, les Kesi'Art ou encore le Glossy... Et Hop ! un peu de pub pour ma coupine ;-)

Voilà... MERCI MERCI MERCI de votre passage et de vos adorables messages :-)  Je vous souhaite un faaaabuleux w.-e. !!!

Publicité
Commentaires
S
magnifiques ces couleurs orange et bleu!!!! superbes pages par chez toi!!! bisous ma poulettes...
J
trop beau! je flashe dessus car je viens de les utiliser et c'est vrai, ils rendent trop bien...
L
trés chouetteeeeeeeeee
V
c'est magnifique .... beaucoup d'idées géniales <br /> et oui tu fais une belle sirène <br /> bises
N
coucou, petit tag sur mon blog...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 407 888
Publicité