Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
24 janvier 2010

une belle amitié...

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas vous, mais moi... le froid, ça ne me convient pas du tout !!!!! Je suis actuellement sous antiobiotique puisque je tousse depuis 6 semaines !!! Avec un bon gros refroidissement qui m'épuise en plus !

C'est dans ces conditions que vendredi après-midi, nous avons accueilli 10 copains de mon Rafa (5 filles et 5 garçons), à l'occasion de ses 5 ans...

Voilà comment nous nous sommes occupés...

1. Atelier "boulangerie", confection de "tortues" en PATE LEVEE, que j'avais confectionné au préalable... :

030


Voilà les tortues "crues"... comme vous pouvez le voir... y'a des artistes en herbe ;)

032

et les revoilà à peine sorties du four...

042

Au terme de la "party" chaque enfant est reparti avec sa tortue...

Entre temps, nous avons évidemment mangé le gâteau et, en attendant que les tortues cuisent, je leur ai raconté et mimé des histoires...

034

Autrement ??? Pas trop le temps de scrapper ces jours, biscotte j'ai du monde à la maison pour une semaine, mais voilà 2 petites pages faites avec mon kit de janvier pour le :

Logo_Design_Team

Une belle amitié

martouille_kit_janvier_page3

et la page en vis-à-vis :

So much Love

007

Le tampon texte et la papillon sont embossés
sur de la cartonnette noire et découpés ensuite...

Ci-dessous, j'ai appliqué de la peinture acrylique
à la brosse à dents afin de faire ressortir le titre
("stickers" selon listre ci-après)

008

La page :

martouille_kit_janvier_page4

les deux ensemble :

martouille_kit_janvier_page3martouille_kit_janvier_page4

Matériel utilisé :

Imprimés collection "Bliss" de Crate Paper
Titre : alphabet Thickers Rainboots Black d’American Crafts
Fleurs Esprit jaunes et vertes de Prima Marketing
Brads medium Dandelion et Leaf d’American Crafts
Marker Posca blanc
Tampons textes: Inkadinkado
Tampons papillons : Scrappy cat ??? - plus très certaine...-
Encres : Distress black soot, Versafine black onyx, Versamark
Poudres à embosser Zing opaques "Brush" et "Cricket" d'American Crafts
Peinture acrylique blanche

Et voilà ! C'est tout pour le moment ;-)

Merci ce votre passage et de tous vos petits mots !

Publicité
Commentaires
L
Oh là là Martouille, tes pages sont vraiment superbes !<br /> Je viens de découvrir les dernières et je suis comme d'habitude éblouie ! :-)<br /> Et ta bannière ! Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de prendre le temps... ;-p
B
c'est fou ce que ces papiers Crate donnent bien sur un fond noir!!!! A nouveau deux superbes doubles pages pleines de peps et de bonheur! Un pur régal!
M
bravo pour toutes ces pages si merveilleuses et j'ai comme l'impression qu'on a eu la même destination de vacances l'été dernier !<br /> morgins, suisse, haute savoie... j'adore.
B
splendide! j'adore... biz
F
J'adore tes créations! L'angle que tu donnes à tes sketch, les éclaboussures de blanc... les couleurs sur fond noir...<br /> <br /> Soignes-toi bien, Martouille! Et bon anniversaire à ton petit homme!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité