Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
1 février 2010

Moments choisis "2009"

Bonjour,

J'ai 2 choses à vous montrer aujourd'hui !!! ça va être long... Mais j'espère... pas ennuyeux ;-)

D'une part :

MA NOUVELLE BANNIERE réalisée d'après le sketch de Bérangère sur le blog :

Chez les Poulettes, ON S'AFFICHE !

Vous la voyez là-haut, mais voilà quelques détails :

036

Rien que 14 tampons sur cette bannière !!!

De l'embossage en rose, rouge et noir...
Du découpage autour des textes embossés...
Et du glossssssssssssssssssssy...

037

Détail du coeur en Fimo fait maison et le 'tit bout de tulle verte, j'aoooooore ça...

038

Et la voilà !!! Heuuuu, j'aime bien cette photo mi-grimace, mi-sourire ;-)

033

Une nouvelle aventure qui commence en compagnie de super nanouilles !!!

J'espère que vous serez nombreuses à vous y mettre et nous suivre... En plus, aucune excuse !!! Bérangère a tout prévu puisque des tutos seront édités afin de vous aider à installer vos bannières sur vos blogs...

C'est pas cool ça ???

Y'a plus qu'à suivre le blog des Poulettes pour en savoir davantage ;-)

et...

D'autre part :

Mon méga craquage... Oui oui... j'ai eu un méga craquage pour ce kit de février préparé par Maud...

Logo_Design_Team
Ces couleurs chaleureuses m'ont donné envie de regrouper mes photos préférées de 2009 et d'en faire un condensé dans un mini album ! 

Ce mois-ci, un petit cadeau vous sera fait à l'achat du kit...

Il s'agit du tutoriel permettant la réalisation de ce mini ! La boutique "Boulevard du Scrap" vous fera parvenir un pas-à-pas par courriel.

En plus... en ce moment et jusqu'au 28 février 2010, des promotions spéciales vous attendent ;-)

Voilà la "chose"... Avec une reliure "originale"...

004

Vue sur la tranche... les pages se tournent très très facilement, bien mieux qu'avec un anneau en ruban...

005

Vous êtes prêtes pour une série de photos ??? Allez vous servir à boire et installez-vous !!!

027

Attention... c'est parti pour les pages intérieures !!!

ps : j'avais cette pince en stock, juste parfaite pour l'occasion ;-) non ?

008

Escapade au Bouveret...

009

Si... complices

010

Une bouille à bisous...

011

Quel regard...

012

Comblée...

013

Trop craquant...

014

Happy B-day...

015

Tellement adorables...

016

Bad boy...

017

La dolce vita...

018

Duo de charme...

019

Moment câlin...

020

Trio de choc !

021

Quapo !

022

Gourmand...

023

Un p'tit gars sensible...

024

Bonheur entre frères...

025

Fragile...

026

Et voilà !!!

MATERIEL UTILISE :

Imprimés Nikki Sivils
Bazzils
Rubans
Fleurs
Brads
Tampon de la couverture : Prima
Rub-on American Crafts
Petites lettres imprimées à l'ordi sur Bazzil

Encres : Distress Black soot, Versafine Black onyx, Versamark, StaZon Timberbrown
Poudre à embosser opaque Zing "Apricot"  et "Blush" d'American Crafts

Stylo gels blanc et noir
Tampons flèches : Gaia
Tampons étiquettes journaling : 7Gypsies
Tampons quadrillage, lignes, textes journal, pois : Prima
Divers tampons "textes" : Hampton Art, 9Clouds

J'espère que  vous avez aimé  ? J'ai adoré me replonger dans les souvenirs de cette année et c'est certain que  je vais refaire ce type de mini chaque année...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de votre passage et de tous vos petits mots, qui m'encouragent à continuer !!!

Publicité
Commentaires
F
Wahou !!! Superbe !!! J'aime tout !!! Bcp d'idées, de couleurs, de bonne humeur, de travail...<br /> Je suis épatée !!! J'ai conseillé votre blog à plein d'amies, on fait partie d'une asso !!!<br /> Merci pour toutes ces belles choses !!!
S
je viens de découvrir ton blog et c'est super !!!<br /> bravo !!<br /> j'ai une petite question !<br /> j'ai vu que tu marque que tu imprimes des lettres sur bazzil...c'est un site?<br /> carje n'ai rien trouvé sur le net...<br /> merci de m'éclairer!!
B
une nouvelle bannière extra! faudrait que je me lance... un mini 2009 trés réussi. biz
V
il est MAGNIFIQUE comme ta bannière et je trouve que le rose va vraiment très bien aux p'tits gars ! la preuve avec ton mini !!
M
Extra!!! Beaucoup de pep's dans cette bannière! J'adore!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité