Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 février 2010

Mr... [J't'adore]

Bonjour :-)

Je passe "vite en vitesse" vous montrer une double page... Février va être bien rempli, c'est qu'en plus il est court ce mois... pfff... Mais je ne vais pas me plaindre, puisqu'il s'agit d'une nouvelle d'un genre "youhouuuuuuuuuuuu, trop cool", dont je vous parlerai en temps voulu ;-)

Je continue avec les imprimés de la collection " My Sweet Cherry Pie de Nikki Sivils ! La 1ère page me semble un peu trop chargée en papiers, je dois dire que j'ai une nette préférence pour la seconde...

Vous me direz ce que vous en pensez ?

Comme l'a relevé Monikouette, j'ai de la chance que Rafa et Gabriel s'entendent bien et apprécient de jouer ensemble, à tel point que la 1er levé de la sieste se languit de l'autre... Bon y'a aussi des moments de brouille, j'vous rassure...

A loooooongeur de journée, Gabriel nous lance des "Maman - respectivement : papa ou Raphael - "j't'adore !" à tel point que son frère l'imite à présent... c'est trop mimi !

Mr... [j't'adore]

"J'tadore"...
3 petits mots qui terminent
fréquemment tes phrases,
comme une "adorable" ponctuation
xoxo

071

Comme toujours, de l'embossage à chaud pour les tampons texte
et découpage au plus près, pour un effet de "mat" noir

Les petits coeurs sont aussi embossés sur fond noir et découpés, puis collés,
ça provoque un légère effet de volume que j'aime bien !

La page :

069

Et la page en vis-à-vis... 

So sweet
 
Avec un détail sur les divers tampons embossés :

072

You make me HAPPY
&
You are my greatest joy.

073

La page :

070

Les deux pages ensemble :

069070

Matériel utilisé :

Imprimé Nikki Sivils collection "My Sweet Cherry Pie"
Bazzil jaune
Smiley : étiquettes auto-collantes trouvées chez COOP

Tampon étiquette : 7Gypsies
 Tampons coeurs : Gaia
Tampons textes : Technique Tuesday  & Hampton art
Poudres à embosser opaqes ZING d'American Crafts : Cricket, Rouge
Poudre à embosser Ranger : Seafoam white
 Encres : Distress Black soot, Versafine Black onyx, Versamark
Stylos gels blancs et noir

Je crois que j'ai fait le tour ! J'en profite pour vous dire que j'ai peu de temps pour la tournée de blogs et forums, ça me désole, mais je vais me rattraper dès que je peux !!!

A tout bientôt, ben voui, j'ai déjà un autre mimi à vous montrer sous peu :-)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII de votre coup d'oeil et de vos petits mots :-)

Publicité
Commentaires
V
Tu as vraiment l'art et la mamière d'assembler les couleurs et les papiers ... je suis toujours épaté a chacun de mes passage ici !!<br /> cette DP est Terrible !!un p'tite préference pour la première !!
N
Je découvre avec beaucoup de plaisir ton blog.<br /> <br /> Tes pages sont une pure merveille, elles sont splendides .... ton style est vraiment génial!
C
du pur plaisir!!<br /> <br /> j'adore!!!
F
Beauuuuuuuuuuuuuuuuuu !<br /> Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> Frais !!!<br /> Tennnnnnnnnnnnnndre !!!<br /> Que du bonheur quoi !
L
Dis l'arbre, c'est toi qui l'a imaginé ? Il est vraiment superbe... Et tu as merveiiiilleusement bien utilisé ces papiers !!! Encore deux pages au top !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu qui a aussi du retard...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 030
Publicité