Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
7 février 2010

Mini album "My favorites... just 4 you"

Même plus de quoi faire 2 pages (quoi que...) avec ce kit que j'ai adoré !!! Un mix de couleurs, juste waooooooow... des coeurs, voilà qui m'a donné envie de refaire un mini pour "el hombre"... Bon j'imagine déjà qu'il va me sortir un truc du genre "ben... j'te vois déjà tous les jours" en guise de remerciements... Bah ! ces hommes !

C'est pas souvent que  vous voyez ma trombine scrappée, mais là j'avais une série d'auto-portraits qui me plaisaient et me caractérisent, alors voilà mon mini avec le kit de février préparé par Maud...

Logo_Design_Team

My favorites... just 4 you

Il s'agit d'un mini glissé dans une enveloppe "Laurapack" (dans le kit également)... que j'ai réalisé après un méga coup de coeur pour un mini de Karine, de Bellay, c'est fou ça, le coin semble être un repère de scrappeuses de talent...

Sa version m'avait hallucinée... J'ai toutefois fait de mon mieux pour que la mienne me ressemble...

Le mini dans son enveloppe :

121

P'tit détail :

122

la couverture du mini :

135

124

125

130

Détail sur le "numérotage" de la page,
j'ai imprimé sur fond noir une seconde fois,
embossé, et collée en 3D

129

Ci-dessous, la photo de ma bannière...

128

131

132

133

134

C'est fini !!!

MATERIEL UTILISE :

Imprimés Nikki Sivils, Bazzils
Rubans
Fleurs
Brads
Rub-on American Crafts
Petites lettres imprimées à l'ordi sur Bazzil

Encres : Distress Black soot, Versafine Black onyx, Versamark
Poudre à embosser opaque Zing "Apricot"  et "Blush" d'American Crafts

Stylo gels blanc et noir
Tampons : Gaia, 7Gypsies, Sultane, Technique Tuesday, Hampton Art

J'espère que ça vous a plus ? Je me réjouis de commencer ma version "p'tits mecs"...

MERCIIIIIIIIIIII de votre coup d'oeil et des petits mots que vous vous donnez la peine de me laisser :-)

Publicité
Commentaires
L
vraiment extra !!
B
trop chouette. j'adore tous ces p'tits détails qui caractérisent ton scrap. biz
V
j'aime beaucoup cette version là, plus fille en fait, plus dans mes tentes fétiches.
H
je suis sous le charme, tes minis sont vraiment superbes, celui ci me laisse sans voix! bravo!
K
Magnifique!!<br /> Plein de couleurs... et totalement délirant!!!<br /> J'adooooooooooooooooore<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 026
Publicité