Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De page en page
Archives
De page en page
13 février 2010

Blog candy... et bla bla !

Aujourd'hui, c'est... bla bla en tout genre...

Pour le scrap, faudra repasser demain pour mon dernier mini, j'ai également préparé ma nouvelle bannière avec le sketch de  mars des Poulettes, mais là aussi, faudra attendre le mois prochain :-)

Et je réponds enfin à un tag de Ngel, j'aime ce qu'elle fait, c'est la grande classe...

- Remercier et nommer la personne qui a offert ce prix
- Révéler 7 choses inconnues sur soi
- L'offrir à 7 personnes de son choix
- Prévenir les personnes concernées

Et voilà mes 7 révélations... comme ça, livrées sans chichis et comme elles viennent !

Je pourrais vous parler de mes os surnuméraires aux jambes, de ma surdité totale à droite, de mes cheveux blancs, tout ça c'est vrai, mais je vais me livrer un peu plus...

  1. je suis angoissée, toujours à douter...
  2. je pense être minutieuse, mais pas perfectionniste ! Cependant, quand je fais un truc, j'essaie de faire de mon mieux, j'y passe du temps, parfois beaucoup, mais si ça va de travers, que je "saloppe" le truc, c'est pas grave ! ça fait partie du processus de création... je n'en fais pas tout un plat et je recommence rarement... c'est fait, c'est fait !!! cela dit... pour éviter le ratage total, je prépare toujours ma mise en page sur le fond et je colle en dernier lieu.
  3. je déteste les vantards, les prétentieux, les "moi, je..." qui ont tout fait, tu vu... en revanche, j'apprécie l'humilité, c'est une graaaaaaaaaaaaaaaaande qualité à mes yeux !!!
  4. j'aime les gens qui ont de l'empathie... j'en connais trop qui vous écoutent juste en espérant pouvoir vous raconter droit derrière qu'ils ont vécu pareil, mais bien pire évidemment et en général la discussion ne tourne plus qu'autour d'eux... parce que vous, vous ne les intéressez pas...
  5. je suis une grande sensible. Hier, j'ai encore versé ma petite larme en voyant Rafa défiler avec les copains d'école pour Carna... Rien à faire, c'est plus fort que moi ! Je sens les larmes picoter mes yeux, une boule me nouer la gorge et c'est parti pour un flot d'émotions !!!
  6. je suis hyper "raisonnable" ! trop ? Je me suis toujours contentée de ce que je pouvais m'offrir... mais j'ai aussi bien bossé pour ça, donc je me ne culpabilise pas...
  7. je suis pleine de contradictions, mais je me soigne ! je reproche aux autres mes propres défauts, mais je me soigne aussi ;-)

Voilà... je suis pas drôle hein ??? En fait, j'essaie de montrer mon aspect positif aux gens, parce que je me dis qu'on a tous son lot de misères et que c'est pas la peine de les exposer, ça fait pas avancer le chmilblik... autant essayer de les surmonter du mieux qu'on peut et voir après si on a besoin d'aide, merci les copines compatissantes à qui je casse les oreilles...

A part ça... je voulais répondre spontanément, vite en vitesse, mais ça m'a pris tout de même plus d'une heure !!! Le hic avec les échanges épistolaires, c'est qu'ils sont libres d'interprétation et du coup, je prends soin d'éviter tout malentendu... vous voyez l'genre ???

Et puis, je ne tague personne, mais suis bien curieuse d'en connaitre plus sur vous, alors si jamais vous vous prenez au jeu, laissez moi un mot... j'irai vous lire :-)


Enfin... un blog candy... ça vous dit ?

  C'est Manuéla qui veut nous gâter pour la sortie de la nouvelle collection de tampons l'encre et   l'image
 
  untitled
 

Il suffit de relayer l'information sur votre blog et de mettre un commentaire sur le blog de l'encre et l'image !!!
  Délai : 21 février 2010...


Voilà... Carna a débuté à Monthey... Pour ceux qui aiment ça... Amusez-vous, mais soyez prudents ;-)

Bizzzz et à tout bientot !

Publicité
Commentaires
L
Je suis FAN de votre scrap et contente de vous découvrir un peu plus... BRAVO pour tout, cela donne très envie d'être votre amie.<br /> SCRAPICALEMENT
L
Martouille, j'adore autant lire ton blabla que regarder tes splendeurs scrap... Et pour réaliser ce que tu fais, il en faut de la sensibilité et heureusement que tu doutes, c'est ce qui permet d'avancer et de faire mieux la fois suivante...<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
C
Et bien tu me plaîs de plus en plus !! Chapeau ! c'est pas évident de parler de soi comme ça, moi je n'y arriverais pas ! Je suis comme toi sur bien des points (sauf le point 2... je suis un peu trop perfectionniste et pour moi, c'est un gros défaut !!).<br /> A bientôt !
N
Merci d'avoir pris le temps (hein 1 heure...rhoo moi aussi je fais toujours trop long et pour les même raisons que toi...) de répondre ma belle! <br /> Je me reconnais bien dans le point 3, le 4 aussi et voyons le 5 (depuis que je suis une maman...et dire que je me moquais toujours de la mienne...)sans parler du 6 aussi...quoique...je viens de craquer sur quelques nouveautés... Bon trève de blablas et encore merci et bon dimanche!!!
J
J'adore te lire, tes pensées, tes angoisses, c'est tout toi ça!!!!!! bravoo pour ta franchise, j'adore!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
De page en page
Visiteurs
Depuis la création 408 004
Publicité