Aujourd'hui, c'est... bla bla en tout genre...

Pour le scrap, faudra repasser demain pour mon dernier mini, j'ai également préparé ma nouvelle bannière avec le sketch de  mars des Poulettes, mais là aussi, faudra attendre le mois prochain :-)

Et je réponds enfin à un tag de Ngel, j'aime ce qu'elle fait, c'est la grande classe...

- Remercier et nommer la personne qui a offert ce prix
- Révéler 7 choses inconnues sur soi
- L'offrir à 7 personnes de son choix
- Prévenir les personnes concernées

Et voilà mes 7 révélations... comme ça, livrées sans chichis et comme elles viennent !

Je pourrais vous parler de mes os surnuméraires aux jambes, de ma surdité totale à droite, de mes cheveux blancs, tout ça c'est vrai, mais je vais me livrer un peu plus...

  1. je suis angoissée, toujours à douter...
  2. je pense être minutieuse, mais pas perfectionniste ! Cependant, quand je fais un truc, j'essaie de faire de mon mieux, j'y passe du temps, parfois beaucoup, mais si ça va de travers, que je "saloppe" le truc, c'est pas grave ! ça fait partie du processus de création... je n'en fais pas tout un plat et je recommence rarement... c'est fait, c'est fait !!! cela dit... pour éviter le ratage total, je prépare toujours ma mise en page sur le fond et je colle en dernier lieu.
  3. je déteste les vantards, les prétentieux, les "moi, je..." qui ont tout fait, tu vu... en revanche, j'apprécie l'humilité, c'est une graaaaaaaaaaaaaaaaande qualité à mes yeux !!!
  4. j'aime les gens qui ont de l'empathie... j'en connais trop qui vous écoutent juste en espérant pouvoir vous raconter droit derrière qu'ils ont vécu pareil, mais bien pire évidemment et en général la discussion ne tourne plus qu'autour d'eux... parce que vous, vous ne les intéressez pas...
  5. je suis une grande sensible. Hier, j'ai encore versé ma petite larme en voyant Rafa défiler avec les copains d'école pour Carna... Rien à faire, c'est plus fort que moi ! Je sens les larmes picoter mes yeux, une boule me nouer la gorge et c'est parti pour un flot d'émotions !!!
  6. je suis hyper "raisonnable" ! trop ? Je me suis toujours contentée de ce que je pouvais m'offrir... mais j'ai aussi bien bossé pour ça, donc je me ne culpabilise pas...
  7. je suis pleine de contradictions, mais je me soigne ! je reproche aux autres mes propres défauts, mais je me soigne aussi ;-)

Voilà... je suis pas drôle hein ??? En fait, j'essaie de montrer mon aspect positif aux gens, parce que je me dis qu'on a tous son lot de misères et que c'est pas la peine de les exposer, ça fait pas avancer le chmilblik... autant essayer de les surmonter du mieux qu'on peut et voir après si on a besoin d'aide, merci les copines compatissantes à qui je casse les oreilles...

A part ça... je voulais répondre spontanément, vite en vitesse, mais ça m'a pris tout de même plus d'une heure !!! Le hic avec les échanges épistolaires, c'est qu'ils sont libres d'interprétation et du coup, je prends soin d'éviter tout malentendu... vous voyez l'genre ???

Et puis, je ne tague personne, mais suis bien curieuse d'en connaitre plus sur vous, alors si jamais vous vous prenez au jeu, laissez moi un mot... j'irai vous lire :-)


Enfin... un blog candy... ça vous dit ?

  C'est Manuéla qui veut nous gâter pour la sortie de la nouvelle collection de tampons l'encre et   l'image
 
  untitled
 

Il suffit de relayer l'information sur votre blog et de mettre un commentaire sur le blog de l'encre et l'image !!!
  Délai : 21 février 2010...


Voilà... Carna a débuté à Monthey... Pour ceux qui aiment ça... Amusez-vous, mais soyez prudents ;-)

Bizzzz et à tout bientot !